six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

les interprétations de geogeo la frite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 11:16    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

merci eiffel pour la tab Okay  effectivement c'est pas du tout la memes Mr. Green

merci muse c'est sympa mais elle est loin d'etre bien j'en suis pas tres content Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  je vais la travailler et la refaire plus tard avec la tab que eiffel m'as fillé ca devrais etre mieux

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 12:59    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

Sa fait plaisir Géo Wink J'ai hate de voir le nouveau résultat Smile
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 17:25    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

Geo, moi je dis ça par rapport à mi !! Si j'arrive au moins à la jouer comme tu le fais je serais déja très fière de moi !!

C'est donc pour ça que je suis admirative !!! Okay
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: débutant total

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 23:07    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

OMFG !!!!!!!!!!!!!

Superbe Geoffrey !     Vais venir prendre des cours chez toi moi  héhé  Ben vi, je passe devant quasi tous les jours   lol

Encore Bravo Okay Okay Okay

Si j'arrive à la moitié de ça dans le double de temps, je serais en mode  guitariste Mr. Green   "banane"

Back
""" Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde. """ [Proverbe espagnol]
....Un bail ... Faut payer d'avance ??????
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 00:54    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed holala arretez les zamis Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  

c'est gentil merci eiffel, muse et blacky, ca donne envie de encore progresser Okay

blacky tu passe pres de chez moi tout les jours Shocked Shocked Shocked .. y faudra se faire une
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: bof

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 23:23    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

Moi j'habite à 1 heure de chez toi,mais je suppose que ça doit etre possible de se boire un ptit picon ensemble XD
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 02:05    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

lejb62 a écrit:
Moi j'habite à 1 heure de chez toi,mais je suppose que ça doit etre possible de se boire un ptit picon ensemble XD
yes c'est quand tu veux l'apres midi gratte Okay

Eiffel, j'ai refait des essais avec ta tab et c'est carrement mieux, j'ai memes tendance a zapper le bactrack et de la jouer a la folk car ""californication" a la folk ou classique ou jazz ca donne surperbe, encore merci Okay
6 cordes
6 cordes

Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 06:37    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

lejb62 a écrit:
ça va être un vrai défilé de guitaristes chez geogeo !!
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 21:48    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

hey les z'affreux,

voici un essai fait dans un grand moment de solitude, suite a un decès d'une proche je me suis réfugié sur ma guitare pour évacuer et penser a autre chose Embarassed

bon c'est pas terrible, c'est qu'un debut, la premiere phrase est decallé par rapport au fond et j'improvise pas mal car je n'ai pas encore la vitesse de slash  Mr. Green  les réglages sont pas top non plus

enfin bref encore du taf car je l'ai apprise vite fais, merci a Ben pour la tab Okay

[media]

Essai slash
par geo59280
[/media]
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débutant en progrés

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 10:54    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

bah ecoute c bien , effectivement y a quelques passage un peu ric mais c est agréable a écouter , ( dis moi le titre du morceau ? y a le theme du parrain dedans ? )

Félicitations en tout cas Smile
Keoregh
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Noob

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 13:49    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

J'aimerai bien savoir la jouer comme toi déjà haha ^^
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Ven 22 Mai 2009 - 15:06    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

Le parrain !! Le film préféré de mon frère !!!

Godfather Them !!! Version Guns !!
Trop belle cette chanson !! J'avais commencée à l'apprendre pour mon frère mais quand je lui ai fait écouter la version il m'a formellement montré que si je voulais lui faire plaisir faudrait que je joue la version originale !! Mr. Green

En tout cas pas mal geoffrey !! Okay
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009 - 23:18    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

deplacé dans vos interpretation Wink me contacter en cas de soucis
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009 - 14:35    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite Répondre en citant

Siriusfly a écrit:
deplacé dans vos interpretation Wink me contacter en cas de soucis
merci siriusfly, effectivement j'avais mal poster Embarassed Embarassed Embarassed Arrow Arrow Arrow Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: les interprétations de geogeo la frite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos interprétations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation