six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

musique dont vous avez honte
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:46    Sujet du message: musique dont vous avez honte Répondre en citant

Narduccio a écrit:
Eiffel a écrit:
Moi en faite ce n'est pas une chanson débile, au contraire, mais plutot extrement étrange quand les gens ne connaisse pas Shocked

Voici le minuscule titre : several species of small furry animals gathered together in a cave and grooving with a pict Laughing - de Pink Floyd

Quand les gens ne te connaisse pas et t'entende écouter sa, il te prenne pour un débile !

C'est un titre que j'aime beaucoup. En fait, c'est une période du Floyd que j'adore.

Et, j'en ai pas honte !

J'en ai aucunement honte moi non plus, au contraire...j'ai trouvé le topic interessant pour faire découvrir cette chanson à d'autre !

Sinon un groupe que je n'ai pas honte, mais que les gens qui me connaisse ont honte de moi Laughing La Bottine Souriante !! Ouais ouais je vous l'dis, j'aime bien la Bottine Smile

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 20:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nougat626
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: bof + 1

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 14:17    Sujet du message: musique dont vous avez honte Répondre en citant

dans le genre surréaliste, Sttellla est pas mal non plus :

http://www.musicme.com/#/Sttellla/albums/Sttellla-3571970050229.html?play=0…
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 15:12    Sujet du message: musique dont vous avez honte Répondre en citant

Okay
http://www.deezer.com/track/312442

Terrible l'imitation Very Happy
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 20:48    Sujet du message: musique dont vous avez honte Répondre en citant

Roch Voisine... j'assume très mal... 
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 22:07    Sujet du message: musique dont vous avez honte Répondre en citant

K-mille a écrit:

Bon, là, on peut comprendre ... que tu a du mal à assumer. Wink
K-mille
5 cordes
5 cordes

Féminin 鼠 Rat
Niveau de guitare: débutante débrouillé

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 22:26    Sujet du message: musique dont vous avez honte Répondre en citant

Narduccio a écrit:

K-mille a écrit:

Bon, là, on peut comprendre ... que tu a du mal à assumer. Wink
ouais enfin je suis pas une fan non plus hein ! c'est juste que des fois j'aime bien me faire une petite série de ses chansons les plus connues, genre "Helene", "une femme (parle avec son coeur)", "ne viens pas", "je te serai fidele"...
MaxDeCarpeDièse
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 10:17    Sujet du message: musique dont vous avez honte Répondre en citant

Voilà une chanson qui me rend complètement nostalgique. N'étant pas un fan de l'interprète j'ai un peu de mal à assumer que cette chanson me fasse de l'effet, le genre de chanson dont on se demande : mais pourquoi je l'apprécie Question

http://www.youtube.com/watch?v=XhUHdjtgB7c

Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 4 ans déjà !

MessagePosté le: Sam 23 Mai 2009 - 10:36    Sujet du message: musique dont vous avez honte Répondre en citant

Elmer Food Beat perso j'assume totalement ! On n'a quand même qu'une seule fois quinze ans dans sa vie ***** alors ! Mr. Green

"Rio deeeee ..... Rio de janvieeeeer, Bernard Lavillieeeeeeers, moi j'ai tout oublié sauf tes gros nénés ..." Ah souvenirs !  Mr. Green
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 09:40    Sujet du message: musique dont vous avez honte Répondre en citant

Ah oui, très cool ce topic ! Okay
Max avec "Daniela" tu m'as rappelé qu'a la même époque un groupe français avait fait une reprise de "Sex Machine" de James Brown
Donc j'ai cherché sur le ouèbe et Bide et Musique m'a remémoré les divines paroles de cette adaptation :
http://www.bide-et-musique.com/song/6397.html

Bien sûr je n'ai pas cherché de vidéo ...
rien que d'imaginer ce que goût-geule va me sortir en cherchant "machine à sexe" Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48    Sujet du message: musique dont vous avez honte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation