Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tagada Black Une corde

Localisation: Avec ma Guitare sous les tropiques.  Niveau de guitare: Débutant. Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 03:15 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Alors & bien déjà Bonjour & Enchanté. Je m'appelle Mathis, mais on me surnomme Tagada. J'ai 15 ans & contrairement à ce que on peut penser je suis une fille. J'ai eu ma Guitare il y a quelques semaines, le 18 Avril précisément. J'ai réussis à l'acheter avec l'argent de mon ancienne planche de surf. C'est une F-370 Yamaha Sunburns vraiiment un bon song. Je suis donc une débutante & malheureusement pour les moyens financiers je ne prends pas de cours. Je m'entraine donc grâce à internet. Je suis preneuse de TOUT, TOUT conseils. Ce site à l'air vraiment très bien fait, je pense apprendre beaucoup de chose. Dernier petit point j'habite sur une île perdue au beau milieu de l'Océan Indien qui est : Reunion Island.
BisOus.
Tchüss. <3 _________________ EiiGHTEEN. |
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 03:15 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
yagamimeister Deux cordes

Localisation: Reunion  Niveau de guitare: 2 ans d'électrique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 07:04 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Salut à toi Tagada et bienvenue sur le Forum . Tu es de la Réunion ? Cool moi aussi , je me sens un peu moins seul maintenant  _________________
 Epiphone Les Paul Custom Alpin White ♥ |
|
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 07:11 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Je ne sais pas si tu as lu d'autres présentation mais si c'est le cas tu as du voir, ou alors tu vas le découvrir maintenant, je pose toujours la question des genres musicaux  Donc voilà : quels sonttes gôuts musicaux ?
Sinon bienvenue à toi sur ce forum fort symptahique  _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
|
Tagada Black Une corde

Localisation: Avec ma Guitare sous les tropiques.  Niveau de guitare: Débutant. Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 08:40 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Yagamimeister tu es vers où ?
Mes goûts musicaux, de tout. Du Cranberries, au Jason Mraz, Amy Macdonald vers Ben Harper, enfin voila. & toi ? _________________ EiiGHTEEN. |
|
|

Localisation: Reunion  Niveau de guitare: 2 ans d'électrique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 08:52 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Moi je suis du Port mais actuellement je suis a st Denis , au Moufia , je suis étudiant _________________
|
|
Tagada Black Une corde

|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 09:21 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Ah d'accord. Moi de St Paul. _________________ EiiGHTEEN. |
|
|

|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 09:34 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Okkk , Je viens peut être de comprendre d' où vient ton pseudo : les chevaux Font *tagada tagada* [°|°] _________________
|
|
Dan Trois cordes

Localisation: Marne  Niveau de guitare: débutant en progrés Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 11:52 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
bienvenue à toi 
et bonne chance pour ton apprentisage |
|
|
Narduccio Modérateur
Localisation: Alsace  Niveau de guitare: En progrès Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 12:09 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Bienvenue Tagada
Tagada Black a écrit: | Tchüss. [/center] |
Il y a des alsaciens à la Réunion ? _________________ "Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géant." Bernard de Chartres |
|
|
stmor Trois cordes

Localisation: Landivisiau (à côté)  Niveau de guitare: 6 mois Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 12:50 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Mince, je croyais qu'il y avait distribution de bonbons h****o, style fraise ... (pas de Pub !! )
Bienvenue tagada Black, et je te confirme que ce forum est très très sympa pour les autodidactes de la , pour discuter aussi, et que tous les conseils y sont bons  _________________ "Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée" ^-^ |
|
|
Tagada Black Une corde

|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 13:13 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Non il y en a pas mais nous sommes pas coupé du monde non plus ^^, nous ne savons pas que parler le Créole & le Français. =).
Yagamimeister mon pseudo n'est pas par rapport aux chevaux mais ça aurait pût, en plus d'être passionée de Guitare, je suis une passionée d'équitation. =)
Je ne doute pas que ce forum est génial, j'ai pu le constaté un peu aujourd'hui. _________________ EiiGHTEEN. |
|
|

|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 14:46 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Content que ça te plaise  _________________
|
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 15:45 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Tagada Black a écrit: | Yagamimeister tu es vers où ? Mes goûts musicaux, de tout. Du Cranberries, au Jason Mraz, Amy Macdonald vers Ben Harper, enfin voila. & toi ?
|
Bah moi c'est surtout Sum 41, Avril Lavigne et Muse.  _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
|
sandra* Une corde

Localisation: seine-et-marne  Niveau de guitare: depuis 3 ans .. Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 16:59 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Bienvenue jumelle :p  |
|
|
Tagada Black Une corde

|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 17:33 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
! Mercii =) . Je suis née la première tout de même X). _________________ EiiGHTEEN. |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:12 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
|
|
|
|