Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tagada Black Une corde

Localisation: Avec ma Guitare sous les tropiques.  Niveau de guitare: Débutant. Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 03:15 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Alors & bien déjà Bonjour & Enchanté. Je m'appelle Mathis, mais on me surnomme Tagada. J'ai 15 ans & contrairement à ce que on peut penser je suis une fille. J'ai eu ma Guitare il y a quelques semaines, le 18 Avril précisément. J'ai réussis à l'acheter avec l'argent de mon ancienne planche de surf. C'est une F-370 Yamaha Sunburns vraiiment un bon song. Je suis donc une débutante & malheureusement pour les moyens financiers je ne prends pas de cours. Je m'entraine donc grâce à internet. Je suis preneuse de TOUT, TOUT conseils. Ce site à l'air vraiment très bien fait, je pense apprendre beaucoup de chose. Dernier petit point j'habite sur une île perdue au beau milieu de l'Océan Indien qui est : Reunion Island.
BisOus.
Tchüss. <3 _________________ EiiGHTEEN. |
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 03:15 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
yagamimeister Deux cordes

Localisation: Reunion  Niveau de guitare: 2 ans d'électrique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 07:04 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Salut à toi Tagada et bienvenue sur le Forum . Tu es de la Réunion ? Cool moi aussi , je me sens un peu moins seul maintenant  _________________
 Epiphone Les Paul Custom Alpin White ♥ |
|
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 3 Mai 2009 - 07:11 Sujet du message: Une Tagada parmis Vous*. |
|
|
Je ne sais pas si tu as lu d'autres présentation mais si c'est le cas tu as du voir, ou alors tu vas le découvrir maintenant, je pose toujours la question des genres musicaux  Donc voilà : quels sonttes gôuts musicaux ?