Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mot Une corde

Localisation: Annecy  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 - 22:44 Sujet du message: For those about to rock I salute you ! |
|
|
Bonjour à tous !
Mon pseudo est Mot mais IRL je m'appelle Patrice, j'ai découvert le blog il y a de cela quelques temps et il m'a vraiment permis de m'améliorer, je remercie d'ailleurs Six Cordes pour ses cours très clairs et bien foutus.
Que dire de moi ? Ben voilà j'ai 23 ans (enfin presque, on va pas chipoter hein...) j'aime énormément le Hard rock et le Rock progressif des seventies dans le style King Crimson, Pink Floyd, Deep Purple, ACDC, Maiden, et j'en passe... classique quoi. Je joue aussi de la batterie (bon je suis une quiche mais quand on est bas on ne peut que s'améliorer non ?) j'aime ce qui fait du bruit. A part la musique mes loisirs sont le dessin, la bande dessinée, aussi bien les comics que le manga ou que la BD franco-belge, je suis d'ailleurs illustrateur (débutant) et aimerais un jour lancer ma propre histoire, courir (ben ouais ! Suer comme un porc dans la chaleur moi ça m'éclate).
Bon sur ce je vous dis à bientôt.
Vous savez quoi ? J'crois que je vais me plaire sur ce forum, sisi j'vous assure. |
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 21 Avr 2009 - 22:44 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Schneider Référent guitare classique
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 - 08:01 Sujet du message: For those about to rock I salute you ! |
|
|
Hello Mot ! Bienvenue chez toi alors, tu connais déjà tout le fofo Tu nous parles de ton matos  _________________ Travaillez, lentement, puis très lentement, et encore plus lentement. (Camille Saint-Saëns) |
|
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 - 09:07 Sujet du message: For those about to rock I salute you ! |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum !!!  _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
|
Mot Une corde

Localisation: Annecy  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 - 10:21 Sujet du message: For those about to rock I salute you ! |
|
|
Oki doki je vais vous parler de mon matos, vous rigolez pas hein ?!
J'ai une vieille gratte éléctrique moisie au manche tordu qui fait que quand je fait sonner la grosse corde Mi ca fait un son bien degeulasse qui tremble (elle s'est prit une moto sur la face la pauvre), mais moi je l'aime bien quand même. C'est une DeArmond noire le nom du modele je le connais pas, ptetre M-55 c'est ce qui est imprimé sur la tête. Pour l'instant je joue à sec, j'ai pas d'ampli mais ca me va très bien j'en ai pas encore besoin.
Pour la batterie il s'agit d'une electronique, une Roland TD6 que j'ai payé la peau de la fesse droite il y a pas longtemps par simple impulsivité, mais je regrette absolument pas, j'passe aussi pas mal de temps dessus.
Voilà vous savez tout, je vous montrerai des photos plus tard. |
|
|
Schneider Référent guitare classique
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 - 13:27 Sujet du message: For those about to rock I salute you ! |
|
|
Mot a écrit: | [...] je vous montrerai des photos plus tard.
| Des photos de ta fesse droite ?  _________________ Travaillez, lentement, puis très lentement, et encore plus lentement. (Camille Saint-Saëns) |
|
|
pierrounet 6 cordes

Localisation: pays des crêpes  Niveau de guitare: pfff Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 - 16:27 Sujet du message: For those about to rock I salute you ! |
|
|
Bienvenue Mot  |
|
|
Mot Une corde

|
Posté le: Mer 22 Avr 2009 - 20:28 Sujet du message: For those about to rock I salute you ! |
|
|
j'sais qu't'en rêve Shneider mais attend qu'on soit un peu plus intime pour que je te montre mon cul.
Salut Captain Cavern euh Pierrounet ! |
|
|
stmor Trois cordes

Localisation: Landivisiau (à côté)  Niveau de guitare: 6 mois Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 - 06:05 Sujet du message: For those about to rock I salute you ! |
|
|
Bienvenue Mot  _________________ "Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée" ^-^ |
|
|
Rajah 5 cordes

Localisation: Bangkok  Niveau de guitare: jeune padawan Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 23 Avr 2009 - 22:51 Sujet du message: For those about to rock I salute you ! |
|
|
Bienvenue Mot! J'aime bien tes goûts musicaux Dis-donc, c'est toi qui as dessiné ton avatar? (esprit de déduction, quand tu nous tiens) J'aime beaucoup! N'hésite pas à nous montrer tes illustrations entre deux photos de ta fesse droite ton matos ^^ _________________ Vu du week-end, le ciel est plus beau. |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:19 Sujet du message: For those about to rock I salute you ! |
|
|
|
|
|
|