six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

For those about to rock I salute you !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mot
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 22:44    Sujet du message: For those about to rock I salute you ! Répondre en citant

Bonjour à tous !

Mon pseudo est Mot mais IRL je m'appelle Patrice, j'ai découvert le blog il y a de cela quelques temps et il m'a vraiment permis de m'améliorer, je remercie d'ailleurs Six Cordes pour ses cours très clairs et bien foutus.

Que dire de moi ? Ben voilà j'ai 23 ans (enfin presque, on va pas chipoter hein...) j'aime énormément le Hard rock et le Rock progressif des seventies dans le style King Crimson, Pink Floyd, Deep Purple, ACDC, Maiden, et j'en passe... classique quoi. Je joue aussi de la batterie (bon je suis une quiche mais quand on est bas on ne peut que s'améliorer non ?) j'aime ce qui fait du bruit. A part la musique mes loisirs sont le dessin, la bande dessinée, aussi bien les comics que le manga ou que la BD franco-belge, je suis d'ailleurs illustrateur (débutant) et aimerais un jour lancer ma propre histoire, courir (ben ouais ! Suer comme un porc dans la chaleur moi ça m'éclate).

Bon sur ce je vous dis à bientôt.

Vous savez quoi ? J'crois que je vais me plaire sur ce forum, sisi j'vous assure.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 08:01    Sujet du message: For those about to rock I salute you ! Répondre en citant

Hello Mot !
Bienvenue chez toi alors, tu connais déjà tout le fofo Mr. Green
Tu nous parles de ton matos Question
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 09:07    Sujet du message: For those about to rock I salute you ! Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum !!! Wink
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 10:21    Sujet du message: For those about to rock I salute you ! Répondre en citant

Oki doki je vais vous parler de mon matos, vous rigolez pas hein ?!

J'ai une vieille gratte éléctrique moisie au manche tordu qui fait que quand je fait sonner la grosse corde Mi ca fait un son bien degeulasse qui tremble (elle s'est prit une moto sur la face la pauvre), mais moi je l'aime bien quand même. C'est une DeArmond noire le nom du modele je le connais pas, ptetre M-55 c'est ce qui est imprimé sur la tête. Pour l'instant je joue à sec, j'ai pas d'ampli mais ca me va très bien j'en ai pas encore besoin.

Pour la batterie il s'agit d'une electronique, une Roland TD6 que j'ai payé la peau de la fesse droite il y a pas longtemps par simple impulsivité, mais je regrette absolument pas, j'passe aussi pas mal de temps dessus.

Voilà vous savez tout, je vous montrerai des photos plus tard.
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 13:27    Sujet du message: For those about to rock I salute you ! Répondre en citant

Mot a écrit:
[...]  je vous montrerai des photos plus tard.
Des photos de ta fesse droite ? Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 16:27    Sujet du message: For those about to rock I salute you ! Répondre en citant

Bienvenue Mot Smile
Mot
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 20:28    Sujet du message: For those about to rock I salute you ! Répondre en citant

j'sais qu't'en rêve Shneider mais attend qu'on soit un peu plus intime pour que je te montre mon cul. Mr. Green

Salut Captain Cavern euh Pierrounet !
stmor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 6 mois

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 06:05    Sujet du message: For those about to rock I salute you ! Répondre en citant

Bienvenue Mot Smile
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 22:51    Sujet du message: For those about to rock I salute you ! Répondre en citant

Bienvenue Mot!
J'aime bien tes goûts musicaux Okay
Dis-donc, c'est toi qui as dessiné ton avatar? (esprit de déduction, quand tu nous tiens) J'aime beaucoup! N'hésite pas à nous montrer tes illustrations entre deux photos de ta fesse droite ton matos ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: For those about to rock I salute you !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation