six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de l'équipe du forum six.cordes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
edj38
Référent guitare

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Niveau de guitare: ceinture verte
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 23:48    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Moi j'ai plus de cirage, mais j'ai de la mousse à raser. Bienvenus à tous, ça fait plaisir !
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 23:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrier
Une corde
Une corde

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Niveau de guitare: nul

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 22:46    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

salut a tous sa fait vraiment plaisir de trouver des personnes  qui veulent  bien nous filer un coup de pouce 
merci  Maitre
Visiter le site web du posteur
pp
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 22:06    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Merci à vous tous, le site est excellent !!!!!!
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 22:26    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Viens te présenter pp , un breton de + ce serait cool  Okay
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 18:29    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Un petit mot pour vous dire que je suis pu modo suite à ma demande  Wink  moins de disponibilité pour venir, donc je cède la place à quelqu'un qui sera présent (et méchant  j'espère)   Mort de Rire
maevajoey
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009 - 17:55    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Salut et merci a vous tous en esperant en apprendre le maximum voir vous surpasser lol.A tres vite
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Reprends des forces

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 14:07    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Du nouveau dans l'équipe, Rajah et Gribouille31 ont rejoint l'équipe de modération, Pierrounet quant à lui a quitter sa fonction pour des raisons personnelles, il restera membre. Aradia est aussi partie il y a quelques temps (où je n'étais pas très disponible pour m'occuper du site)

C'est le début d'une restructuration, puisque je me suis enfin remis de ma tendinite (il était temps), j'ai réglé une grande partie des choses qui devaient être faites, en bref, je reprends les commandes Smile

Bienvenue donc aux deux demoiselles, et merci à Aradia et Pierrounet pour leur aide durant cette année. Okay Okay

http://www.facebook.com/6cordes

"Be the change you want to see in the world". M. Gandhi

Dernière édition par six.cordes le Lun 5 Oct 2009 - 14:14; édité 1 fois
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 14:11    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Oui, merci encore à Pierrounet et encore bravo et bon courage aux deux dames !
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 15:15    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile
Ravie de pouvoir enfin travailler avec vous et apporter ma petite pierre à l'édifice. Merci pour votre confiance. Gribouille, je suis bien contente d'intégrer l'équipe avec toi Wink

Bye bye à Aradia et pierrounet, merci à tous deux, en espérant vous revoir régulièrement par ici.
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Lun 5 Oct 2009 - 16:32    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Ouep, bienvenue à toutes les 2  Exclamation
Bon, d'un autre côté, c'est pas vraiment une surprise ; elles étaient déjà toutes deux quasi-modos depuis longtemps  Mr. Green  .....  Arrow
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 13:33    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Pierrounet je ne sais pas... Mr. Green , mais Aradia est une des personnes qui m'a fait aimer ce forum donc merci beaucoup Wink .
'tain double accueil, on est gâtée Very Happy  ! merci Smile .
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Mar 6 Oct 2009 - 18:17    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Ah bah nan, trop déçu que tu prennes mon "accueil" au 1er degré ...   Mr. Green
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant sur cet Ins

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 23:21    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Sarki a écrit:
six.cordes a écrit:
Sarki : référant guitare acoustique, modérateur De longues années de cours de guitare classique, un esprit fin et un sens de la pédagogie font de lui le maître de la guitare en bois d'arbre.[/b]

Un esprit fin dans un corps sain... Mr. Green ça m'va Laughing

C'est avec plaisir qu'on fera de notre mieux pour vous aider à progresser en guitare !

Merci du fond du coeur pour ce que vous faites
Je joue sur un Mandole (Instrument de style Chaabi Algérien--Maghrebin) depuis plus de 10 ans. J'ai décidé de changé de style, je veux apprendre a jouer de la Guitare car sa musique me fait voyager...
jorges05
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: deb

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 16:38    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Bien reçu le mail...Bravo pour excellente decision de restructuration...Meilleurs voeux à tous ....et à + pour d'excellentes études sur 6 cordes (notamment sur Y-T !)
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Très débutant

MessagePosté le: Mar 24 Aoû 2010 - 11:00    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Répondre en citant

Merci a vous , moin d'un jour que je suis sur ce forum et j'ai déjà trouvé quelques solutions Razz
Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Présentation de l'équipe du forum six.cordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation