six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Présentation de l'équipe du forum six.cordes
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gribouille31
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 14:14    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

Mazh.... c'bien que tu sois de retour Smile.... comme ça je ne me demande pas si tu vas me manquer. ou pas Mr. Green
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 14:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 20:06    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

N'empêche qu'un joli rose-bonbon-fushia-girly aurait été bien plus sympa pour ton teint que cet affreux rouge qui tâche de mauvaise qualité... siffle

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
Back to top
dede30340
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Mon 6 Feb 2012 - 18:47    Post subject: Merci pour tout.... Reply with quote

Un gros gros MERCI à vous tous qui avaiez la patience et la gentillesse de nous faire partager votre savoir musical....mais s'il vous plait, soyez indulgents, je comprend pas tout du premier coup car je ne suis plus tout jeune......
Back to top
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

PostPosted: Mon 6 Feb 2012 - 20:51    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

dede30340 wrote:
Un gros gros MERCI à vous tous qui avaiez la patience et la gentillesse de nous faire partager votre savoir musical....mais s'il vous plait, soyez indulgents, je comprend pas tout du premier coup car je ne suis plus tout jeune......

Plus tout jeune ? Ça tombe bien, moi non plus. Wink
furax
4 cordes
4 cordes

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Niveau de guitare: pas suffisant

PostPosted: Tue 7 Feb 2012 - 14:44    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

bienvenue mais ...." plus tout jeune" Smile tu a 1 ans de plus que moi c est tres jeune ca.
vas y pose tes questions on est pret..

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
si ca vous tente et bennn....
Back to top
Gribouille31
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 14 Feb 2012 - 22:45    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

Hopla Smile

Petite mise à jour de l'équipe. NoBrain et Sarki passent la main officiellement mais dans leur grande bonté, ils nous ont laissé PLEIN de choses à réviser... donc un GROS merci pour nous et le temps passé ici !
Edj est plus que partant pour continuer l'aventure, Smile ! et il est rejoint par Siriusfly qui quitte le costume bleu pour endosser celui de conseiller, Smile -bis.

Côté Turquoise Team, K-mille et Rajah ne sont pas loin et devraient ré-apparaitre telles des anges magnifiques dès que leur emploi du temps se calme Cool . Azmodan et Narduccio ne lâchent rien et vous pouvez accueillir comme il se doit tulgitam qui a accepté de mettre ses talents au service de l'ordre, de la justice et de Gribouille ( Mr. Green ) surtout de notre communauté Smile .
Visit poster’s website
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 00:50    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

En résumé, c'est toi qui tiens le bar et c'est tulgitam qu'il faut bizuter.. j'ai tout bon ? Mr. Green

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
Back to top
furax
4 cordes
4 cordes

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 08:15    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

merci aux partants
merci et felecitations a ceux qui restent et aux nouveaux arrivant

du monde dans le 34 autour de beziers / narbonne ? je suis partant pour des trucs sympa sans prise de tete....
Back to top
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 09:17    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

Encore merci pour tout le travail de NoBrain et Sarki et bienvenue à Tulgitam dans l'aventure.  Okay
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

PostPosted: Wed 15 Feb 2012 - 10:53    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

Mazh wrote:

En résumé, c'est toi qui tiens le bar et c'est tulgitam qu'il faut bizuter.. j'ai tout bon ? Mr. Green
Fais gaffe j'ai une étoile de shérif maintenant. Very Happy
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 14:53    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

Hoplaboum. Mise à jour du jour bonjour Smile .

K-mille et Rajah ne sont pas réapparues telles des anges magnifiques, on a donc rangé leurs jolis costumes turquoises.
On en a ensuite sorti un autre (un chouille plus grand Mr. Green ) pour 01livier qui a rejoint l'équipe pour plein de nouvelles aventures Okay .
Et encore un autre, mais tout vert cette fois, pour Schneider qui fait le boulot depuis des années, mais qui ne sera pas plus payé maintenant Mr. Green !

Un gros MERCI aux bizuts pour leur implication Wink et aux demoiselles pour le temps qu'elles ont consacré au forum !
Visit poster’s website
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 15:02    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

C'est avec plaisir que je souhaite publiquement la bienvenue à nos deux nouveaux membres de choc.

C'est avec un pincement au coeur tout de même que je remercie nos deux amies de la team turquoise pour leur travail et leur dévouement sans faille à la cause. 
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 15:10    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

Gribouille31 wrote:
[...] mais qui ne sera pas plus payé maintenant Mr. Green ! [...]

Zorié pu me prévenir Mr. Green le fait est que le vert me sied pô mal...
4 cordes
4 cordes

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 18:42    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

félicitations a tous les deux ça s arrose 

Back to top
01ivier
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

PostPosted: Wed 31 Oct 2012 - 03:13    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes Reply with quote

Content de participer à cette belle aventure... Wink

Et merci pour votre accueil.. Okay

Thelonious Monk
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:53    Post subject: Présentation de l'équipe du forum six.cordes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Accueil -> Présentations des six.cordistes All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 of 10

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation