six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Très petite impro Metalcore =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ehfull
Une corde
Une corde

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: Expert en Air Guitar
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 12:32    Sujet du message: Très petite impro Metalcore =D Répondre en citant

Salut =D

J'ai reçu mon pod studio Aujourd'hui, et je l'ai inauguré avec une très petite impro typé Metalcore.

J'ai vraiment fait ça à l'arrache, et je trouve que ça sonne pas mal ^^. Là je vais commencer un autre petit enregistrement d'une chanson bien Calme, le seul problème il manque une bonne batterie derrière... Enfin bref, je vous envois ça dès que c'est terminé.

Lien du riff Metal : http://www.zshare.net/audio/589141470ba5e200/
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 12:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débutant en progrés

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 17:35    Sujet du message: Très petite impro Metalcore =D Répondre en citant

Bah ca envoie Smile

quelque transition un peu hasardeuse ( mais bon en impro c est bien normal) ;

j aime bien Smile
xSwNx
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Bon niveau.

MessagePosté le: Jeu 28 Mai 2009 - 21:38    Sujet du message: Très petite impro Metalcore =D Répondre en citant

Salut =) pas trop mal ton riff, pour une impro en plus c correct, mais par contre sa sonne pas vraiment metalcore pour moi, c'est plus hardcore/trash qu'autre chose :p mais sava tu tien quelque riff sima continue a bossé et fait en une vrai compo mtn Wink et le son est moyen aussi,  c ptet lenregistrement je sais pas, mais le son est moyen je trouve Very Happy le son sa se travaille un peu comme la gratte, et c'est uassi très important n_n
tulgitam
5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 08:54    Sujet du message: Très petite impro Metalcore =D Répondre en citant

Okay belle impro, j'ador le slide d'intro
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 09:03    Sujet du message: Très petite impro Metalcore =D Répondre en citant

Plutôt sympa ça sonne bien après si c'est du vegatarian grindcore ou du super black metal ça moi perso je m'en cogne  Laughing . Maintenant il ne te reste plus qu'à composer un morceau de 8 à 10 minutes histoire de bien sonner métal.

Astuce : Pense à l'intro en arpège à l'accoustique ça fait toujours son petit effet Mr. Green Okay
xSwNx
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Bon niveau.

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 09:41    Sujet du message: Très petite impro Metalcore =D Répondre en citant

Azmodan ptet que tu ten fou toi de savoir si c'est du vegetarian grindcore mais tu comprend bien que si il présente son morceau comme étant du végétarian grindcore il auras du mal a trouver son public n_n pareil si il dit que c'est du metalcore alors que c'est pas tout a fait ce style lol n_n
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 - 19:50    Sujet du message: Très petite impro Metalcore =D Répondre en citant

L'important c'est de faire preuve d'ouverture d'esprit et d'écouter ce qu'un membre du forum propose, quelque soit l'étiquette qui y est accolé, tout simplement.  siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: Très petite impro Metalcore =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> A vous de jouer -> Vos œuvres -> Vos compositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation