six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

conseil¦ achat d'une gratte electrique + un ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dydjyz
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: sept 08
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 12:28    Sujet du message: conseil¦ achat d'une gratte electrique + un ampli Répondre en citant

Bonjour tout le monde Wink

je voudrez un conseil:
je voudrez m'acheter une guitare electrique et un ampli pour 150€ maximum le seul probleme: quel guitare et quel ampli?

avez-vous des conseil, connaissez vous un bon magasin sur le web?
pouvez vous me conseiller une marque ou un modele dans cette fourchette de prix?

merci de votre aide
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 14:09    Sujet du message: conseil¦ achat d'une gratte electrique + un ampli Répondre en citant

150€ max pour une guitare et un ampli, là ça fait quand même peu. Bien sûr, il faut que les débutants puissent débuter sur des guitares bon marché le temps qu'ils sachent s'ils désirent continuer. Mais, il faut quand même un engin qui ne soit pas une pelle avec des cordes !

J'ignore si à ce tarif tu trouvera quelque chose de jouable. Tu risque plus de tomber sur quelque chose qui te dégoute à jamais de la guitare électrique ou pas. Je te conseillerais, soit de prendre une guitare non électrique, ou une guitare électrique, mais sans ampli (à acheter plus tard), soit de te tourner vers l'occase. A mon avis, un achat d'occasion est sûrement la meilleure solution dans ton cas.
dydjyz
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 15:31    Sujet du message: conseil¦ achat d'une gratte electrique + un ampli Répondre en citant

merci de ta reponse je pense que je vais me tourner vers l'occasion, mais que pense-tu du pack harley benton a 99€ ?

merci de ton aide
timale
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 19:08    Sujet du message: conseil¦ achat d'une gratte electrique + un ampli Répondre en citant

c'est jouable , vraiment pas le top du tout mais jouable, ma nièce de 8ans apprend la dessus
dydjyz
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:13    Sujet du message: conseil¦ achat d'une gratte electrique + un ampli Répondre en citant

lol bon je vais voir sur ebay ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: conseil¦ achat d'une gratte electrique + un ampli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation