| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
rockstardu91240 Une corde

Niveau de guitare: jen fait pas encore Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 31 Aug - 18:46 Post subject: question sur le solfege(encore une) |
|
|
ba voila:j'ai envie d'apprendre le solfege(je sais pa pourquoi d'ailleur) et pouvez vous nous donnez un lien ou tout ce que vous voulez pour avoir les notes: en plus claire nous donner des image avec ecrit au dessus par ex:do mineur et sur l'image nous montré avec des points ou est ce qu'il faut appuyez pour avoir un do mineur
je sais c'est pas tres claire mais bon j'esserai de m'expliquez mieu demain
en attendant si vous avez compris pouriez vous nous faire sa?
si quelqu'un pourait me faire sa car ce serait VRAIMENT PLUS SIMPLE
merci |
|
| Back to top |
|
 |
Chachah Trois cordes

Localisation: Carrières sur Seine  Niveau de guitare: En progrès ... oO Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 31 Aug - 21:35 Post subject: question sur le solfege(encore une) |
|
|
http://www.nicedays.net/site/Musique/Solfege/
C'est ma petite soeur qui m'a trouvé ce lien mais il me semble que sur le forum tu peux trouver des choses sur le solfège sinon, regarde le blog de Six Cordes.
Voilà. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 31 Aug - 22:07 Post subject: merki |
|
|
ba tu poura feliciter ta soeur car ce cour est une reussite
bon jai vu le truc:sa taprend les temps et tout le bordel qui peut exister dans la game du solfege SAUF ce que je demande:
alor soit ya pas et c'est bien dommage car c'etait interessant soit chui completement miro et il faut que j'aille me coucher,donc si sa y'est peut tu mindiquer la page.
moi j'ai rien vu mais c'est peut t-etre possible que je me suis foire sinin merci quan meme
Last edited by rockstardu91240 on Fri 31 Aug - 22:32; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
fatouch Trois cordes

Localisation: vert saint denis (77)  Niveau de guitare: très debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 31 Aug - 22:23 Post subject: question sur le solfege(encore une) |
|
|
| Je suis pas sure d'avoir compris. Toi ce que tu veut savoir c'est comment on place un do mineur sur une portée oucomment on l'obtient sur une guitare ? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 31 Aug - 22:31 Post subject: question sur le solfege(encore une) |
|
|
moi je ve avoir une image ou par EXEMPLE ils montrent ou placer les doight pour faire un do mineur mais c'est un EXEMPLE
moi je voudrait exactement une feuille ou ils te montren ou placer tes doight sur le manche pour avoir une note.
es ce que tu vois et Sarki dsl pour les messages a la suites |
|
| Back to top |
|
 |
fatouch Trois cordes

Localisation: vert saint denis (77)  Niveau de guitare: très debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 31 Aug - 22:37 Post subject: question sur le solfege(encore une) |
|
|
oui j'ai compris et bien tien tu peut trouver quelques accords ici http://six.cordes.over-blog.com/categorie-1168690.html
mais cela n'a rien avoir avec le solfège si je ne me trompe.
Last edited by fatouch on Fri 31 Aug - 22:43; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
NoBrain Référant guitare
Localisation: Ain  Niveau de guitare: ...juste 1 doigt Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 31 Aug - 22:38 Post subject: question sur le solfege(encore une) |
|
|
Un petit conseil, commence par le solfege rythmique, c'est la base et je crois qu'il y a un trés bon cours sur ce forum.
sinon :
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 31 Aug - 22:40 Post subject: question sur le solfege(encore une) |
|
|
Super ce diagrame NoBrain  _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 31 Aug - 22:41 Post subject: question sur le solfege(encore une) |
|
|
En fait, tu veux les positions d'accords ? Si c'est le cas, cela n'a rien à voir avec le solfège comme l'a dit fatouch, des photos sont mises à disposition sur le blog. _________________ http://six.cordes.over-blog.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
NoBrain Référant guitare
Localisation: Ain  Niveau de guitare: ...juste 1 doigt Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 31 Aug - 22:55 Post subject: question sur le solfege(encore une) |
|
|
| Bon, le diagrame c'est bien beau, mais le mieux, c'est d'apprendre au moins les 2 dernieres cordes ( Mi et La ) , et avec ça, tu connais tout le manche. (en reflechissant un peu:) ) |
|
| Back to top |
|
 |
tufgong Une corde

Localisation: tourcoing  Niveau de guitare: débutant confirmé Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 16 Jan - 06:51 Post subject: question sur le solfege(encore une) |
|
|
bonsoir si tu veux j'ai un dictionnaire d'accord qui est tres utile si ca intérésse quelqu ' un faite moi signe  _________________ bonjour à tous j'en profite pour passé une annonce pour ce que ca intéresse alors je suis guitariste depuis 2 ans je joue en éléctro acoustique et je serrais interessé de rencontrer des gens serrieu dans le nord près de lille pour monter un groupe |
|
| Back to top |
|
 |
six.cordes Administrateur
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 3,267  Niveau de guitare: Reprends des forces Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
| Back to top |
|
 |
|