six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

The Connells

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maryy
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 21:05    Sujet du message: The Connells Répondre en citant

Bonjour !

Je suis perturbée par une tablature de The Connells (74-75), je voudrais savoir quels sont ces accords (si c'en est), les trois premiers qui sont représentés :

J'avoue que comme ça j'ai du mal à comprendre comment le jouer en fait.

Merci d'avance !

Maryy
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 21:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 21:20    Sujet du message: The Connells Répondre en citant

Personnellement je les jouerais en barré, index barrant la première case, majeur en seconde case, annulaire et auriculaire sur les cordes 3e case jet tu gratte selon ce qui est indiqué. j'espère avoir été clair Mr. Green
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 22:05    Sujet du message: The Connells Répondre en citant

C'est pareil comme un fa barré ( en faite, c'est un fa...), sauf qu'il ne joue pas les petites cordes Wink
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Touche à tout.

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 07:49    Sujet du message: The Connells Répondre en citant

C'est des barrés entiers mais seulement certaines cordes sont jouées.
les 3 cordes à vide c'est un retour de médiator pour le changement d'accord.
Le " 1 " sur ton premier accord, c'est en gros pour dire " un bon coup de médiator vers le bas pour que ça fasse joli avant le changement d'accord ". Je l'interprète comme ça à chaque fois et ça sonne Mr. Green
Maryy
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: Débutante

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 11:32    Sujet du message: The Connells Répondre en citant

Wouahou j'ai bien fait de demander, j'aurais jamais réussi à interpréter tout ça toute seule ! Eh bien avec tous ces conseils je devrais m'en sortir je pense ! J'essaye ça et je vous fais un retour ! Merci beaucoup pour vos réponses !

Biz !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: The Connells

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation