Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
philocox Trois cordes

Localisation: Comblain-au-Pont  Niveau de guitare: moyen Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 11:12 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
Schneider a écrit: | Oh pas gentil Phil, même moi j'aurais pas oser .... mdr mdr mdr |
Hé, c'est pas méchant... Juste pour rire... Une classique 'spéciale solo' ça court pas les rues.... 
Je suis intenable....
Non sans rire, il n'y a pas une marque, un nr de modèle ou quelque chose de marqué dans la caisse? _________________ Ma petite entreprise.... ne connaît pas la crise! ;-) http://www.riverband.be |
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 11:12 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
mateo38 Une corde

Localisation: Grenoble  Niveau de guitare: Novice Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:29 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
Non il y a strictement rien marqué dans la caisse Phil En ce qui concerne les cordes elles sont fixées par des chevilles comme tu dit Schneider |
|
|
Narduccio Modérateur
Localisation: Alsace  Niveau de guitare: En progrès Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 10 Avr 2009 - 22:05 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
mateo38 a écrit: | En ce qui concerne les cordes elles sont fixées par des chevilles comme tu dit Schneider |
Oui, mais tes chevilles, elles sont en plastique ou en une autre matière ? _________________ "Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géant." Bernard de Chartres |
|
|
mateo38 Une corde

Localisation: Grenoble  Niveau de guitare: Novice Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 - 14:17 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
Non elles sont en fer |
|
|
Narduccio Modérateur
Localisation: Alsace  Niveau de guitare: En progrès Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 - 14:20 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
mateo38 a écrit: | Non elles sont en fer |
Ce qui plaiderais plutôt pour une folk. _________________ "Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géant." Bernard de Chartres |
|
|
mateo38 Une corde

|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 - 16:27 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
J'ai trouvé une photo d'une guitare qui ressemble énormément à celle que je possède car il n'y a que la rosace qui n'est pas de la même forme |
|
|
mateo38 Une corde

|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 - 16:28 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
la voila
 |
|
|
timale Trois cordes

Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 - 17:11 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
et bien c'est une jazz manouche
si jamais tu en fais rien ou si tu cherche une folk
vraiment tres jolie |
|
|
Narduccio Modérateur
|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 - 17:24 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
timale a écrit: | si jamais tu en fais rien ou si tu cherche une folk |
+1 _________________ "Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géant." Bernard de Chartres |
|
|
mateo38 Une corde

|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 - 17:26 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
Ok très bien, merci pour ta réponse
Je cherche bien une folk mais sa sera après avoir effectué la saison d'été. Désolé timale mais c'était bien essayé
Merci à tous pour vos réponses bonne soirée
|
|
|
timale Trois cordes

Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 - 17:57 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
ma fois qui ne tente rien na rien ^^
Nardu toi aussi tu est dans les accords 6 ? et autre pompe ? si oui alors t'est mon coupain  |
|
|
Narduccio Modérateur
|
Posté le: Sam 11 Avr 2009 - 22:43 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
timale a écrit: | ma fois qui ne tente rien na rien ^^
Nardu toi aussi tu est dans les accords 6 ? et autre pompe ? si oui alors t'est mon coupain  |
Je suis assez éclectique. Peut-être plus blues, mais on ne sais jamais ..... _________________ "Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géant." Bernard de Chartres |
|
|
Schneider Référent guitare classique
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 14 Avr 2009 - 10:09 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
Bah moi j'ai pas encore de guitare éclectique ...  _________________ Travaillez, lentement, puis très lentement, et encore plus lentement. (Camille Saint-Saëns) |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:43 Sujet du message: Ma guitar est une folk ou classique?????????????? |
|
|
|
|
|
|