six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[aide] quelles cordes pour les hamoniques tappées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephaneweg
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 17:53    Sujet du message: [aide] quelles cordes pour les hamoniques tappées Répondre en citant

salut à tous,
j'ai vu ce topic qui m'a franchement bluffé : http://cours-de-guitare.cforum.info/t3063-Cours-technique-percu-harmoniques…

j'avais une petite question: faut-il des cordes particulières pour avoir le meilleur résultat? que me suggérez vous?

sinon, plus généralement, je viens d'acquérir une nouvelle guitare http://www.musicstore.com/fr_FR/BEF/Red-Hill-ARB-45-NT-Roundback-Natur/art-…

quelle marque de cordes me conseillez vous pour ce genre de guitare?

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NoBrain
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: ...juste 1 doigt

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:24    Sujet du message: [aide] quelles cordes pour les hamoniques tappées Répondre en citant

répondu sur l'autre topic...désolé, on te ballade pas mal mais on aime ça ici, les bizutages Mr. Green
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:27    Sujet du message: [aide] quelles cordes pour les hamoniques tappées Répondre en citant

Ma faute Mr. Green
Une corde
Une corde

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 18:30    Sujet du message: [aide] quelles cordes pour les hamoniques tappées Répondre en citant

lol, yavais une question plus générale aussi , faut-il changer les cordes sur une guitare neuve (la guitare citée plus haut dans mon cas)..;

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: [aide] quelles cordes pour les hamoniques tappées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Les accessoires de la guitare Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation