six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour d'un Lorrain!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hitsugaya
Une corde
Une corde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:34    Sujet du message: Bonjour d'un Lorrain! Répondre en citant

Merci à tous pour votre acceuil! Smile
Rajah a écrit:

Sinon c'est quoi ton style de musique? Smile

J'écoute tout ce qui est rock, c'est à dire du Foo-fighters, Offspring, korn, placebo, manson, rammsein ou metallica.

Pour avoir vu la plupart de ces groupes en concert, ça donne envie de se mettre à la musique!

Comme pour beaucoup j'aimerai savoir jouer des groupes que j'écoutais plus jeunes comme nirvana ou les guns

Narduccio a écrit:

Bonjour et bienvenue.

Puisque tu commence la guitare en avril, je me permet de conseiller le post : débutants du mois d'avril 2009 dont le but est de regrouper les débutants en promos mensuelle de manière à ce qu'ils puissent s'épauler ?

Moi, j'habite pas loin. De l'autre coté de la ligne bleue des Vosges.

Merci pour l'info, c'est une bonne idée de faire ce genre de post Okay

PS: veinard, t'as 2 jours fériés supplémentaires, que je n'ai plus maintenant Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:54    Sujet du message: Bonjour d'un Lorrain! Répondre en citant

hitsugaya a écrit:
PS: veinard, t'as 2 jours fériés supplémentaires, que je n'ai plus maintenant Crying or Very sad

C'est gentil de penser à moi, mais je travaille ce week-end. En fait, je commence demain, je vais faire 3 matins (vendredi, samedi et dimanche), puis 2 après-midi et 2 nuits pour finir vendredi prochain à 6 heure du matin. D'ailleurs, je devrais déjà être couché.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Bonjour d'un Lorrain!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation