six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon pti matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Srull
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Débutant absolu
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 14:07    Sujet du message: Mon pti matériel Répondre en citant

Après la présentation du gars, celles de ses grattes:

Mon éléctrique une G400 Epiphone de 97 quasi d'origine, a cause d'une chute(merci les copains qui font les mariolles avec ta guitare) j'ai remplacé les boutons par les memes en couleur miel et elle a un pet sur un coin de la tête.Je la branche sur un vieux Park 15w acheté d'occaz à l'époque, enfin je la branche plus trop, apparemment elle a un potard qui déconne et il faut que j'y remedie.
A droite , ma folk, une authentique Symphonie des années 70 en bois de cagette certifié, Symphonie à l'époque c'etait un peu l'entrée de gamme Stagg aujourd' hui Laughing . Elle est bien vintage, couleur redburst avec un tour de rosace et de caisse blanc fait-main genre tipex et des pets de partout... elle a le manche vrillé aussi lol.Mais elle a une valeur sentimentale enorme pour moi, c'est ma premiere gratte, cadeau d'un ami qui la tenait de quelqu un d'autre encore... elle a passé 20 ans sur les routes avant d'arriver chez moi...

Et pour finir celle dont je joue le mieux,  ma Kramer en plastique pour jouer à Guitar Hero 3 Mort de Rire

Sinon je pense m'acheter très bientot une Cort NS70 pour apprendre sur une guitare en bon etat, même si je rêve d'une Godin 5th avenue(mais bon j'ai pas les finances quoi^^)

PS: désolé pour la photo de portable...

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 14:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dan
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débutant en progrés

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 15:49    Sujet du message: Mon pti matériel Répondre en citant

et ben tu es bien équipé quand meme dis moi Smile
Srull
Une corde
Une corde

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Débutant absolu

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:13    Sujet du message: Mon pti matériel Répondre en citant

Bah je suis équipé, mais bien je sais pas lol, quand j'aurais acheté ma nouvelle folk et réparé la G400, la je pense que j'aurai une bonne base de départ Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56    Sujet du message: Mon pti matériel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation