six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon premier projet: Gretsch 5120 'Custom Edition'....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 15:46    Sujet du message: Mon premier projet: Gretsch 5120 'Custom Edition'.... Répondre en citant

La classe !!!, je ne peux que te souhaiter le meilleur dans cette nouvelle aventure ! Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philocox
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: moyen

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 - 12:31    Sujet du message: Mon premier projet: Gretsch 5120 'Custom Edition'.... Répondre en citant

Merci et tant que j'y suis voilà mon new mon myspace perso: http://www.myspace.com/mrjackd7

Mais promis dès que j'ai fini le pickguard, je repasse! ;-)
bohdi
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Expert

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 13:28    Sujet du message: Mon premier projet: Gretsch 5120 'Custom Edition'.... Répondre en citant

Bonjour,

super modif,

Si je peux me permettre je vais faire la même chose que toi pour fixer les micros gretch sauf que que je vais simplement faire des oreilles et les fixer a l'intérieur au bois pour éviter de percer dans le cache d'origine du contour du micro.
Discozek
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Niveau de guitare: Moyen

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017 - 23:19    Sujet du message: Mon premier projet: Gretsch 5120 'Custom Edition'.... Répondre en citant

Salut, je débarque sur le forum car je cherchais comment améliorer ma 5420TTV 
 D'abord je veux saluer le boulot de dingue que tu as réalisé Philocox sur cette gratte et sur d'autres gretsch visibles ici et là 

Je voulais demander 2 choses.
1) à propos du tru-arc je suis perdu avec toutes les options aujourd'hui présentes dans la gamme de proteus. Pour ma 5420, je voudrais un bridge en acier. 12" me semble t il? Mais il y a des options de profile, spacing et compensation.  Que faut il Choisir? 
2) ma 2eme question concerne le cablage. Tv jones vendent des câblages tout fait pour 150$ environ, mais j'aimerais le faire moi même. J'imagine que tu as tout fait toi même, je voulais savoir pour combien de matos tu en avais eu et quels switches tu avais choisi tailles, marque? Sachant que je ne cherche pas de personnalisation des boutons.

En espérant que tu lises ces lignes un de ces 4.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08    Sujet du message: Mon premier projet: Gretsch 5120 'Custom Edition'....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation