Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Siriusfly Référent guitare
Localisation: Belgique  Niveau de guitare: depuis demain Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 6 Avr 2009 - 01:23 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
hello,
nouvel interpretation avec le son camera car je le trouve mieux que l'enregistrement de mon multi effet.
rien de particulier sur la chanson, c'est une petite promenade de santé et juste pour le plaisir de jouer des chansons que j'adores !
je vais essayer de poster un peu plus mais j'ai beaucoup de boulot pour le moment, que ça soit avec mon groupe ou a l'ecole ou mes petits jobs
enfin soit je vous prepare du gros !
et desolé edj et six cordes !
_________________ Work hard dream big |
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 6 Avr 2009 - 01:23 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 6 Avr 2009 - 14:20 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
c'est ça que t'appelles une berceuse ?!?
bon j'ai pas tout écouté, désolée, vraiment trop doux pour moi ! tu as finalement utilisé quel logiciel pour réaliser ta vidéo avec images côte à côte ? _________________ Petit à petit on devient moins petit...
Sommaire des cours du forum  |
|
|
Localisation: Belgique  Niveau de guitare: depuis demain Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:03 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
pff adobe premiere mais ça foire tout et ça me fait des rendus mega long
ouai le son de la video n'est pas top et ça m'enerve et le multi effet lui me fait un brouhara pire qu'un nid de guêpes
non la berceuce ça ne devais pas etre cette chanson =/ mais faudrais que je retrouve le courage d'accorder ma guitare en mi car la je suis en LA# _________________ Work hard dream big |
|
|
Eiffel 6 cordes

Localisation: Verchères  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 6 Avr 2009 - 15:17 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
Hey bien, je m'attendais a une ballade moi aussi C'est bien joué, encore bravo 
Et puis, t'es accordé en La# au dessus ou en dessous ( au dessus tu va peter ta cordes  _________________ Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, la paix reignera dans le monde. |
|
|
edj38 Référent guitare
Localisation: st marcellin  Niveau de guitare: ceinture verte Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 6 Avr 2009 - 18:56 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
Yes ! Une belle berceuse bien romantique
J'adore, mais 'faudrait quand-même penser à jouer un truc de poilu de temps en temps ! Sans blague, t'a quand-même trouvé le temps de nous envoyer ça (c'est vrai que ça envoie), beau geste. De plus en plus décontracté en plus : une petite pause au milieu, l'air de rien.
Ps : pas de souci de mon côté (6cordes non plus, je pense), on sait ce que c'est que le boulot.
Ps bis : c'est moi, ou le papier peint commence à se fendiller ?
Ps terce : est-ce que tu penses à te nourrir sainement avec tout ça ?
Ps quarte :  _________________ Cherchez pas de vitamine dans le Saint Marcellin, y'en a pas ! |
|
|
|
Posté le: Lun 6 Avr 2009 - 19:25 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
haha oui je me nouris mais j'ai pas le temps de prendre bah techniquement c'est naze enfin j'ai deja fait mieux, là c'est juste pour passer le temps _________________ Work hard dream big |
|
|
88-Funky-88 Deux cordes

Localisation: Derrière mon ordi  Niveau de guitare: Jugez vous-meme Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 8 Avr 2009 - 13:59 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
J'aime bien la musique, c'est quel groupe et quel track ? (Perso pour moi c'est pas vraiment une berceuse mais ça va quand même me relaxer avant de dormir)
En tout cas c'était grandiose, manquerait plus qu'un gros son bien lourd, bien sale et dégueulasse.
Vive le métal ! |
|
|
|
Posté le: Mer 8 Avr 2009 - 15:06 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
j'ai jamais dit que c'etait une berceuse
voila l'original
et le son est tellement degeulase que je me susi decidé a me faire un mini home studio cheap car j'en ai marre de jouer des chansons que j'adore et d'avoir un rendu pourri a la sortie pffffffffff
donc des que j'ai tout mon matos ( micros, preamplis, carte son, cables, etc ) je vous en ferais profiter _________________ Work hard dream big |
|
|
cyberbob 4 cordes

Localisation: Paris 15ème  Niveau de guitare: *Censuré* Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mer 8 Avr 2009 - 21:24 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
Wow, je connaissais pas !! c trop trop énorme !!!!!!!!!!!!!!
j'adore la rythmique de cte chanson !!!!!!!!!!!!!!!! VIVE LE METAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si vous aimez ce genre, je vous conseille une autre berceuse :
BULLET FOR MY VALENTINE --- HIT THE FLOOOOOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Niveau de guitare : Juin 2002 (je le dis ici pour garder le *Censuré* du haut, auquel je me suis attaché  |
|
|
|
Posté le: Mer 8 Avr 2009 - 21:58 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
ha bubule c'est par la que j'ai commencé mais j'ai laché un peu et pourtant j'etais grand fan
edit : ce que je joue n'est pas vraiment du metal mais une sous branche du metal _________________ Work hard dream big |
|
|
sandrinej Deux cordes

Localisation: Hannut  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 9 Avr 2009 - 16:55 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
EXELLENT  |
|
|
|
Posté le: Jeu 9 Avr 2009 - 18:20 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
sandrinej a écrit: | EXELLENT
|
hey, merci  t'es de hannut ? hahaha j'ai etudié la-bas _________________ Work hard dream big |
|
|
sandrinej Deux cordes

Localisation: Hannut  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:35 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
Oui, Hannut ... Enfin le Village à côté, " Lens-ST-Remy", mais c'est pareil.
Quelle école ? Collège ou athénée ? |
|
|
|
Posté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:49 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
sandrinej a écrit: | Oui, Hannut ... Enfin le Village à côté, " Lens-ST-Remy", mais c'est pareil.
Quelle école ? Collège ou athénée ?
| athénée et je suis de landen  _________________ Work hard dream big |
|
|
sandrinej Deux cordes

|
Posté le: Jeu 9 Avr 2009 - 19:55 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
Ah bon, bah c'est pas très loin Moi je suis au Collège, je ne pense pas t'avoir déjà croisé ^^
C'est quoi le nom de ton groupe, au fait ? Peut-être déjà vu, on ne sais jamais En tout cas, j'aime beaucoup ta vidéo  |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:36 Sujet du message: pour passer le temps |
|
|
|
|
|
|