six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cool-Blues
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: éternel moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:44    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour tout le monde.
Ce site est vraiment bien fait et ce forum a l'air très sympa aussi, même si faute de temps je ne l'ai encore que survolé Embarassed  mais j'essaierai d'y revenir le plus souvent possible. En tout cas, bravo à ses concepteurs et aux membres qui le font vivre
Alors moi, c'est Cool-Blues, plus très jeune, autodidacte, multi-instumentiste mais à très petit niveau. Disons que je joue mal d'un peu de tout Rolling Eyes  Mais je suis principalement "guitariste" et "Harmoniciste" les "" ne sont pas de trop...
Ayant peu de temps libre, je ne peux pas promettre de venir souvent, mais je vais essayer. Jusqu'à présent je fréquentais un peu les forums d'harmo mais harmo et guitare sont faits pour s'entendre. A ce propos, j'ai une info et une proposition à vous faire dans la rubrique "discussion"...
Bonne soirée et bonne musique à tous
CB
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 21:20    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue  Smile

j'ai bien vu ta proposition, j'aimerais connaître l'avis de Six Cordes, admin du forum, et je te remets ca si c'est bon  Wink
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 07:50    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay

et oui, tu vas voir, ce forum est vraiment sympa !!!
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 09:20    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et Merci de votre accueil Razz
Aradia, c'est avec plaisir Smile . et il est bien normal de demander l'avis de l'Admin Okay

Juste pour info, nous sommes tous bénévoles (on met même la main à la poche), aucune opération commerciale la dedans...le but premier, c'est le développement de la musique et le partage entre musiciens de tous niveaux.
Encore merci et bonne journée.
CB
sénateur dupont
4 cordes
4 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: en vrac

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 10:58    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour et bienvenue à toi cool blues,
à ton pseudo je crois deviner ton orientation de style,mais je peux me tromper Very Happy
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 20:27    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonsoir et merci Monsieur le Sénateur Very Happy
C'est original comme pseudo Smile  Tu ne te trompes pas, c'est certainement la musique avec laquelle je m'"exprime" (le mot est un peu fort) le mieux (ou le moins mal...) que cela soit à la gratte ou à l'harmo. Cela dit j'ai des goûts tres éclectiques et j'apprécie un grand nombre de styles musicaux parfois très éloignés, dans la mesures où ils sont joués par de vrais musiciens sur de vrais instruments (techno, électro etc, je suis pas fan), mais c'est peut être l'âge Wink , il en faut pour tous les goûts...
Bonne soirée
Cool-Blues
sénateur dupont
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 20:34    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

je suis une fille, cool-blues  Very Happy
pour les gouts oui,c'est bien d'aimer un peu de tout,mais c'est vrai que le blues ,ça parle à beaucoup de monde... Okay
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:47    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Oups Embarassed je ne savais pas. Cela dit ce n'était pas évident et la mimine de ton avatar ne pouvait guerre me renseigner non plus Mr. Green
Devrais-je dire "Madame la sénatrice" Wink
En tout cas, j'aime bien ton humour "Sénateur" Okay
Bonne soirée
sénateur dupont
4 cordes
4 cordes

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 21:12    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

c'est ça qui est marrant avec les pseudos et les avatars , on peut être qui on veut  Cool
ceci dit j'aurais pas la retraite d'un sénateur Shocked
j'espère que tu nous gratifieras de quelques extraits sonores bientôt,
pour ma part ,à la gratte ,c'est du tout petit niveau,mais c'est une passion...alors le reste siffle
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 6 mois

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 12:26    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Hello cool-blues

et bienvenue Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation