Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Isumi Deux cordes

Localisation: Paris  Niveau de guitare: 28/10/08 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 5 Avr 2009 - 18:42 Sujet du message: Intro Nothing Else Matters |
|
|
J'ai fait l'intro de NEM J'attends vos commentaires !
+ ébauche du solo:
Dernière édition par Isumi le Lun 6 Avr 2009 - 17:59; édité 1 fois |
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 5 Avr 2009 - 18:42 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 5 Avr 2009 - 19:33 Sujet du message: Intro Nothing Else Matters |
|
|
Bravo !!! Beau jeu !! Continue d'autant plus que ce n'est pas une chanson si facile !! _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
|
Senza Deux cordes

Localisation: Troyes  Niveau de guitare: Touche à tout. Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:32 Sujet du message: Intro Nothing Else Matters |
|
|
Ne serait-ce pas un guide de l'ONISEP en premier plan ? C'est sympa, j'aime bien le son de la gratte aussi . En revanche ce sont des harmoniques sur la douzième case. La suite ?  |
|
|
edj38 Référent guitare
Localisation: st marcellin  Niveau de guitare: ceinture verte Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 5 Avr 2009 - 20:55 Sujet du message: Intro Nothing Else Matters |
|
|
He ben, c'est un bon début. Tu as une bonne approche générale (j'aurais bien voulu voir ta main gauche). Je pense que pour l'instant, ta main droite est en avance sur l'autre. Ce queje veux dire, c'est que ta main gauche souffre plus que la droite sur ce passage. Rien de préoccupant, ce morceau comporte des nuances qui ne sont pas si faciles que ça. Il me semble que vers les 12 secondes, tu fais un glissé au lieu d'un hammer - pull off, ce qui ne rend pas la texture de ce passage. Le reste, c'et une histoire de fore dans la main gauche pour fretter sans effort (doncavec fluidité) avec suffisamment de puissance pour que les bassessoient claires.
Mais je chipote, tu t'en sors très bien. _________________ Cherchez pas de vitamine dans le Saint Marcellin, y'en a pas ! |
|
|
Isumi Deux cordes

Localisation: Paris  Niveau de guitare: 28/10/08 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 6 Avr 2009 - 17:58 Sujet du message: Intro Nothing Else Matters |
|
|
Ouais c'est bien un guide de l'ONISEP :p, jpensais pas que ça se verrait au début. La gratte a un super son mais ac l'appareil photo numérique ça rend pas ^^ (Washburn x50 pro fe avec EMG 81-85 :p + mon vox ad30) Merci pour vos conseils ^^.
J'ai commencé à taffer le solo de NEM il y a 2 jours, je le gère bien en ralentissant à certains moments, du coup j'ai fait une vidéo ac guitar pro derrière pour m'entrainer à vitesse réelle. C'est pour l'instant une ébauche jfais beaucoup d'erreurs, mais je pense pouvoir gérer le solo d'ici peu de temps. Donc jvous la montre :
|
|
|
Eiffel 6 cordes

Localisation: Verchères  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 6 Avr 2009 - 20:40 Sujet du message: Intro Nothing Else Matters |
|
|
Une gross remarque, joue plus avec ton petit doigt , ca permet de gagner en rapidité et en même temps, être plus fluide !
Très bien, continue de bosser ! _________________ Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, la paix reignera dans le monde. |
|
|
lejb62 Une corde

Localisation: dans l'nord!!  Niveau de guitare: bof Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 17 Mai 2009 - 23:00 Sujet du message: Intro Nothing Else Matters |
|
|
C'est très bien joué tout ça.
Bientôt ,tu géreras bien la chanson ,et ça c'est col parceque c'est pas facile ^^ |
|
|
geoffrey59280 5 cordes

Localisation: armentieres  Niveau de guitare: mancho... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 - 10:18 Sujet du message: Intro Nothing Else Matters |
|
|
pas mal du tout....
je m'y met aussi sur la gratte solo de Nem et c'est pas evident pour que le solo sonne donc bravo
si tu veux un conseil.... fait un petit barré a la 12eme case pendant le solo sur les 3 cordes aigu, ca evitera que tes doigts court dans tout les sens, tu prend la 12eme case comme base  _________________ myspace de notre petit groupe http://www.myspace.com/513094638 |
|
|
Eiffel 6 cordes

Localisation: Verchères  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 25 Mai 2009 - 16:27 Sujet du message: Intro Nothing Else Matters |
|
|
geoffrey59280 a écrit: | pas mal du tout.... si tu veux un conseil.... fait un petit barré a la 12eme case pendant le solo sur les 3 cordes aigu, ca evitera que tes doigts court dans tout les sens, tu prend la 12eme case comme base
|
Il faut faire attention cependant, parce que si tu barre la 12eme case et tu as de la disto, sa peut devenir cacophonique assez vite Il faut bien gérer le barré et ce devrait aller 
 _________________ Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, la paix reignera dans le monde. |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 16:02 Sujet du message: Intro Nothing Else Matters |
|
|
|
|
|
|