six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lebask
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Ignare
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 14:17    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Salut,

Je m'appèle Gaëtan je viens de dépoussiérer la gratte à mon père... Ca fait 3 jours que je suis les cours et j'ai super mal aux 3 fameux doigts de la main gauche (eh oui je suis droitier).

En fait j'avais essayé il y a une quinzaine d'années mais là mon fils à 3 et demi m'a donné envie de m'y remettre. C'est avec un grand plaisir que je lui jouerai Meunier tu dort, frère Jacques ou Where is my mind...

Voilà.

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stmor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 6 mois

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 17:38    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bienvenue lebask

Smile
Rajah
5 cordes
5 cordes

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: jeune padawan

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 19:32    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Salut lebask, bienvenue sur ce forum!
Sympa "where is my mind" comme berceuse pour ton fils Cool
Bon courage pour tes cours, tes trois doigts vont te faire souffrir un petit moment mais ça en vaut vraiment la peine (je suis surprise d'ailleurs que le quatrième ne soit pas déjà venu grossir les rangs Very Happy )
A bientôt! guitariste
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 21:35    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bienvenue à toi !!!
Bonne idée de vouloir jouer de la gratte à ton fils avant qu'il s'endorme !!! Okay
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 08:30    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

bienvenue ami tolosan  Smile
vas-y doucement avec ton fils : "meunier tu dors", c'est un peu speed quand "le moulin le moulin va trop vite, le moulin moulin va trop fort" Mr. Green
c'est bon, je rentre dans ma tanière Arrow Arrow
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 10:22    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

bienvenue  Smile

Sympa de vouloir jouer pour ses enfants, sauf que je suis sure qu'il va te dire, alors je veux celle là, puis celle là.... tu vas passer tes nuits à en apprendre vu l'imagination des enfants  Very Happy
lebask
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Ignare

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 13:30    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Merci pour votre accueil !
Pour l'apprentissage, vue que je le voit que 1 we/2 il pourra faire sa liste un we et j'aurais 15 jours pour travailler. Pour l'instant je lui montre les gammes chromatiques, ca le fait rigoler... Tant mieux.

Maintenant au boulot... J'ai déjà cassé une corde Crying or Very sad Je pense que cette guitare est vraiment vieille, je suis allé m'apercevoir qu'une clé dérape et que le manche semble avoir été recollé Rolling Eyes

@+ pour la suite de mes aventures guitaristiques.
4 cordes
4 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: en vrac

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 10:47    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

salut et bienvenue à toi  Gaëtan ,
ton fils à bien de la chance Okay

c'est quoi le gratte de ton popa ?
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 12:54    Sujet du message: Bonjour à tout le monde Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Puisque tu commence la guitare en avril, je me permet de conseiller le post : débutants du mois d'avril 2009 dont le but est de regrouper les débutants en promos mensuelle de manière à ce qu'ils puissent s'épauler ?

Moi aussi, j'aurais aimé jouer des berceuses à ma fille. Bon, vu son age, il y en a qui se chargent de lui jouer la sérénade .... Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Bonjour à tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation