six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

nouvelle gratte
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxDeCarpeDièse
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: entre le rdc et le 1
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 20:26    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

Une tite photo de la belle siouplait Smile . Et donne-nous tes impressions par rapport à tes autres grattes guitariste .

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 21:18    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

Alors pour les photos ça va être un peu dur en fait !! Problème de matos !! (j'ai tous ce qu'il faut mais pas à portée de main en fait !! Mais dès que je pourrais je vous en ferai une !! Okay )

sinon eu niveau de mes impressions :
-Elle sonne super bien !!! (quel bonheur de jouer du Avril Lavigne avec !!! Very Happy )
-Très belle !!!
-Mais c'est loin d'être comme la gratte electrique !!!

Non très bonne gratte et je suis enchantée !!! Okay

Pour te donner une idée de la gratte c'est une DG1CE de chez Eagletone.
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 10:30    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

Citation:
 Juste au cas ou, pour ma part le meilleur rapport qualité prix pour etre à 'aise, c'est une fender strat mexicaine d'occase, on en trouve dans les 250/300 euros, et la on à de la guitare dans les mains.

en squier ? non ?

non parceque sinon faut que je parle a ma femme ^^
bistouille
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Niveau de guitare: euh...le mien :)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 12:59    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

Non non, une strat mex d'occase, de chez fender c'est dans ces prix la. Une strat mex neuve c'est entre 500 et 600. J'ai revendue la mienne 300 avec le fly, et j'suis pas un cas a part ^^.
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 22:48    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

ouai j'en ai vu sur le bon coin dans les 300 euro, tu devrais trouver timale, des mexcaine c'est pas tres cher, neuve on en trouve memes dans les 450 premier prix sur le net donc bistouille a raison Okay
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débutant en progrés

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 11:07    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

tu as pris quoi comme modèle en fait ?
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Mai 2009 - 16:14    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

Moi ? Une DG1CE de chez Eagletone.

J'en suis contente !!!
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débutant en progrés

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2009 - 23:22    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

oki c est bien la le principale , tu nous feras ecouter quelque morceaux j espere Smile
timale
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 06:24    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

ok merci Wink

bistouille a écrit:
et j'suis pas un cas a part ^^.

heu la j'ai un doute ^^
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 19:21    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

Alors voilà, j'ai fait mes comptes et je suis plus riche que ce que je pensais lol  Mr. Green

Je me penche de plus en plus vers cette guitare (et je crois que ce sera mon choix définitif f) :  http://www.stars-music.fr/images_magasin/6431_image_zoom_EPIPHONE_LES_PAUL_…
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 12:09    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

Toi qui est fan de Les Paul apparemment, je ne peux que te conseiller de jeter un oeil à la marque Vintage (marque de Trevor Wilkinson, les fans de matos apprécieront),. Beaucoup disent que ça sonnent mieux qu'Epiphone à qualité de finition égales. J'ai repéré un magasin qui en fait dans mon coin, y a des chances que la prochaine soit une LP de chez eux ( cherry ou honey sunburst je ne sait pas encore). Ca ira très bien avec les envie de blues blues rock de plus en plus présentes.

En tout cas Cette Epi a l'air magnifique.
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 22:11    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

Moi en fait j'ai surtout craqué sur l'Epiphone Embarassed

Et en attendant de m'acheter cette gratte (Noël) Je vais m'acheter une petite basse à 100 euros histoire de m'amuser un peu.

Voilà la basse sur laquelle j'ai craqué Embarassed : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=30796
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant...

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 16:53    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

Ha tiens, une precision like Very Happy Tu changes juste le noir par du rouge et tu as ma basse (enfin, Fender Mex quoi). Ca sonne bien normalement !
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 16:58    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

Merci, et quand j'ai vu le prix réel du pack je me suis dit que la basse devait être pas mal Wink
Pour les couleurs j'ai préféré le noir, comme ça elle est comme ma gratte Laughing

Auriez vous des idées pour expliquer à ma mère pourquoi je veux me prendre une basse ?

De plus je crois que si je la veux il faudra que je renonce à ma Les Paul à Noël Sad
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: Débutant...

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 - 17:52    Sujet du message: nouvelle gratte Répondre en citant

Franchement, en amis. Si tu veux juste essayer la basse comme ça, Je te conseil d'attendre Noël et de prendre la Les Paul. Comme ça tu auras un bonne instrument, au lieu de plusieurs bas de gamme. Enfin. c'est toi qui voit.

Et pour ta mère si jamais, la basse est un autre instrument que la guitare ! ça se joue pas la même chose, tu envisages pas la musique du même point de vue avec les 2 instruments ! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: nouvelle gratte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation