six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

voici mes progrès
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Mon 6 Apr 2009 - 18:26    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

Non si je suis sur le forum c'est quand je prends juste 5 minutes de pause au milieu de mes révisions !! Je suis en pleine période d'exam !! Heureusement demain j'en ai trois et j'ai un breack de 10 jours !! Donc je peux pas prendre ma gratte !!!!  Crying or Very sad

PostPosted: Mon 6 Apr 2009 - 18:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

PostPosted: Sun 19 Apr 2009 - 22:54    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

Mr. Green J'arrive à jouer "keep holding on" d'avril lavigne, mais je ne peux pas vous envoyer d'enregistrement pour la simple et bonne raison que mon lecteeur mp3 qui me servait à enregistrer est tombé en rade !! Crying or Very sad  (faut juste remplacer la batterie mais faut d'abord la trouver !!!).
J'avais aussi prévu de nouveaux enregistrement des morceaux que j'avais déja posté (I can do better, Runaway, Hot).
Il faut que je trouve ces batteries de mp3 !!
Ce qui est sûr, c'est que dès que j'ai cette nouvelles batteries j'enregistre tout ce que je dois enregistrer !!!
Bon allez, je vais me coucher !! Je suis morte !!
6 cordes
6 cordes

Féminin

PostPosted: Mon 11 May 2009 - 17:46    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

Je vous envoie une cover de Knockin'on heavens door version Avril Lavigne (comment ça vous vous en doutiez Laughing)

C'est une vidéo !! Et oui ma caméra remarche sans que je comprenne pourquoi et j'en aie donc profité !!

Désolée pour la qualité de la vidéo mais ma caméra n'est pas une caméra haut de gamme !! loin de là !!!
Et avant que vous ne me le disiez, je sais que ça sonnerai mieux sur une accoustic et je vais dès demain m'en acheter une à woodbrass Mr. Green

4 cordes
4 cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Niveau de guitare: *Censuré*

PostPosted: Mon 11 May 2009 - 23:20    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

hum...  je pense que même sur une électrique, tu as largement le niveau pour en racheter une ; mort aux vieilles berhinger ^^

sinon tu comptes acheter quoi genre d'acoustix ?
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 00:05    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

Pour ce qui est de sonner faux, c'est vrai que ta guitare est fausse, je suis d'accord avec Nolife....

Pour knockin on heaven doors, continu de pratiquer ton rythme defois tu es en retard. Continu de pratiquer tes enchainements d'accords, ce n'est pas encore fluide.

p.s : personnellement, j'aime beaucoup mieux celle de Guns n Roses Okay guitariste
6 cordes
6 cordes

Féminin

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 07:22    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

Meric à tou pour ces remarques Wink
Je vais commander aujourdhui cette guitare electro-acoustic : http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/EAGLETONE DREAD DG1 CE NL.JPG
Dès que je la recevrai, je referais une vidéo !! Okay
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

PostPosted: Tue 12 May 2009 - 12:18    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

sympa tes cover Okay Okay Okay   manque u qu'une bonne gratte et ampli
6 cordes
6 cordes

Féminin

PostPosted: Fri 15 May 2009 - 22:18    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

Geoffrey je me suis racheter une gratte (la fameuselectro-acoustique) et dès ke je pourrais je referais une cover (enregistrée) de cette chanson et d'autres d'Avril (fall to pieces  ou encore Keep holding on ).
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

PostPosted: Sat 16 May 2009 - 08:09    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

Je découvre ton post seulement maintenant Embarassed
L'enregistrement de knocking donne un son de vieux 33 tours : ça a son charme Mr. Green
Je plussoie Eiffel pour les commentaires et je rajoute que tu chantes bien : la prochaine vidéo avec la nouvelle guitare et le maintien du rythme devrait faire des étincelles !!
Back to top
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin

PostPosted: Sat 16 May 2009 - 09:41    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

La prochaine video sera plutot un enregistrement (je crois que ma caméra a définitivement rendu l'âme !!! Sad )
Sinon qu'est-ce que j'aimerais avoir cette voix !!!!

Donc le prochain enregistrement se fera avec ma gratte acoustique (ma toute nouvelle gratte !!! J'en suis amoureuse !!!! Mr. Green ) et evidemment la voix de la meilleure chanteuse !!! Mr. Green

Sinon encore Merci Okay
6 cordes
6 cordes

Féminin

PostPosted: Sun 17 May 2009 - 21:50    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

Nouvelle cover de Knockin'on heavens door version avril lavigne avec ma gratte accoustic !!

http://www.sendspace.com/file/krcc0g

PS : il était aux environ de 22h45 quand j'ai enregistré !!
6 cordes
6 cordes

Féminin

PostPosted: Wed 27 May 2009 - 19:39    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

Voilà un nouvel enregistrement de Exo-politics !!
http://www.sendspace.com/file/grl2cu

Pour la fin j'ai une excuse pour le fait d'avoir oublier les trois derniers accords (à la toute fin) : le téléphone s'est mis à sonner Bannir )

dîtes-moi tout !! Mr. Green

5 cordes
5 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: moyen avancé

PostPosted: Thu 28 May 2009 - 09:31    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

Pour knock'in'on, la voie passe tres bien. Ce qui peche le plus c'est ta main droite. Je suppose que ton mouvement par du coude et de l'avant bras. En fait le mouvement doit partir du poignet et uniquement du poignet, le coude et l'avant bras etant fix. Cela te permettra de gagner en precision et en legerté. Ensuite travail tes morceaux en aller retour meme les temps non joués et de preference avec metronome, là egalement tu vas gagner en precision et en regularité rythmique.
6 cordes
6 cordes

Féminin

PostPosted: Thu 28 May 2009 - 09:44    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

Pour ce qui est de la voix c'est celle d'Avril Lavigne et non la mienne Mr. Green

Merci pour les conseils et les remarques Okay
6 cordes
6 cordes

Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2009 - 20:50    Post subject: voici mes progrès Reply with quote

Je mets une petite cover de When you're gone des Cranberries.

PostPosted: Today at 00:50    Post subject: voici mes progrès

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation