Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
cyberbob 4 cordes

Localisation: Paris 15ème  Niveau de guitare: *Censuré* Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 30 Mar 2009 - 21:54 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
Et ben alors, on l'a boulié ou quoi ??? pourtant c un pro de la gratte celui là, et rien que penser qu'il a mon âge, je pense que j'aurais du me mettre à la gratte il y a longtemps ^^
Le plus impressionnant c'est que dans ses compos, la musique dépasse la simple vision technique et transmet réellement des émotions notamment avec sa chanson YOU magnifique.
De plus, notre petit virtuose touche un peu à tous les styles, allant du rock au metal pur et dur ^^
Bon, je l'ai présenté très brièvement alors que pensez-vous de lui, ses chansons et tou et tout ???? _________________ Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Niveau de guitare : Juin 2002 (je le dis ici pour garder le *Censuré* du haut, auquel je me suis attaché  |
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Mon 30 Mar 2009 - 21:54 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 30 Mar 2009 - 22:06 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
C'est vraiment un bon musicien !!!
C'est Muse à lui tout seul (guitarre, basse et batterie) Bravo à lui !!! En plus il va bientôt produire son disque  _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
Back to top |
|
cyberbob 4 cordes

Localisation: Paris 15ème  Niveau de guitare: *Censuré* Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 30 Mar 2009 - 22:07 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
Yep, tant mieux pour lui, il est formidable ^^ _________________ Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Niveau de guitare : Juin 2002 (je le dis ici pour garder le *Censuré* du haut, auquel je me suis attaché  |
|
Back to top |
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 30 Mar 2009 - 22:11 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
Je m'empresserai de me rendre au magasin dès qu'il sortira !!!  _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
Back to top |
|
cyberbob 4 cordes

|
Posted: Tue 31 Mar 2009 - 17:52 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
Spidart est vraisemblablement un double cd d'après ce qu'il dit, le premier où il fait le mariole sur youtube (d'après ses dires ^^) et le second sera Mattrach & Play, le groupe avec lequel il se produit  _________________ Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Niveau de guitare : Juin 2002 (je le dis ici pour garder le *Censuré* du haut, auquel je me suis attaché  |
|
Back to top |
|
muse94 6 cordes

|
Posted: Tue 31 Mar 2009 - 18:19 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
J'ai vraiment hâte de l'acheter !!! Vivemnt qu'il sorte !!! Même son groupe est bon !!!
Je sens que cet album va vraiment marcher !!
PS : tu devrais renommer ce topic "cyberbob et muse94", il n'y a que nous qui discutons dessus !!! _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
Back to top |
|
cyberbob 4 cordes

|
Posted: Tue 31 Mar 2009 - 18:53 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
d'ailleurs on pourrait tout simplement le virer non ?  _________________ Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Niveau de guitare : Juin 2002 (je le dis ici pour garder le *Censuré* du haut, auquel je me suis attaché  |
|
Back to top |
|
Siriusfly Référent guitare
Localisation: Belgique  Niveau de guitare: depuis demain Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 31 Mar 2009 - 20:11 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
c'est une tite fiote
non plus serieusement, c'est un exellent guitariste mais ya beaucoup mieux que lui _________________ Work hard dream big |
|
Back to top |
|
cyberbob 4 cordes

|
Posted: Tue 31 Mar 2009 - 21:22 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
c'est certain, mais bon j'entends par là qu'à son âge c un pro quoi
de toutes façons, il y a toujours mieux que sois non ?  _________________ Quand le doigt montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt... Niveau de guitare : Juin 2002 (je le dis ici pour garder le *Censuré* du haut, auquel je me suis attaché  |
|
Back to top |
|
Eiffel 6 cordes

Localisation: Verchères  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 31 Mar 2009 - 23:06 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
Il est excellent guitariste, il groove, mais il ne revolutionnera pas la musique...malheureusement  _________________ Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, la paix reignera dans le monde. |
|
Back to top |
|
Localisation: Belgique  Niveau de guitare: depuis demain Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 31 Mar 2009 - 23:54 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
cyberbob wrote: |
de toutes façons, il y a toujours mieux que sois non ?
|
ouai mais de la a faire a un post sur lui c'est un peu fort ya mille fois mieux que lui sur youtube et ils ne sont pas forcement celebre _________________ Work hard dream big |
|
Back to top |
|
Gabi 4 cordes

Localisation: Paris  Niveau de guitare: Plus d'un an et demi Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 1 Apr 2009 - 06:28 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
Je suis pas d'accord; il y a très peu, ou même aucun amateurs qui ont son niveau en guitare et en production de compositions. |
|
Back to top |
|
muse94 6 cordes

|
Posted: Wed 1 Apr 2009 - 08:02 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
Je suis d'accord avec Gabi !!!
Il faut voir qu'il ne va que sur ses 18 ans, qu'il est multi-instrumentiste et qu'il a une capaicité de composition vraiment pas mal !!! Moi je dis vraiment chapeau l'artiste !!!
Ca ne m'étonne vraiment pas qu'il est arrêté l'école !!!!! _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
Back to top |
|
|
Posted: Wed 1 Apr 2009 - 08:52 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
Gabi wrote: | Je suis pas d'accord; il y a très peu, ou même aucun amateurs qui ont son niveau en guitare et en production de compositions.
| c'est faux t'en as a la pelle peut-etre pas aussi jeune mais tout aussi productif ! _________________ Work hard dream big |
|
Back to top |
|
timale Trois cordes

Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 1 Apr 2009 - 13:07 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
bon ben moi je rejoint sirius , des types qu'ont du talent y'en a plein youtube et myface
ils sont amateurs , ce qu'il les definie ? : il ne vivent pas de leur musique , qu'est ce qui defini un pro le fait qu'il en vive ou son talent ?
donc svp soyons d'accord chez les pros donc ce qui ce font payé pour de la musique , y'a des cloches et chez les amateurs ce qui ne touchent pas de thunes pour leur ziks y'a du lourd
donc mattrach pour moi c'est du lourd , mais si on va par la tt les jours je vais vous pondre , un topic
non parce que sérieux y'en a du talent inconnu
ps: je me suis un peu perdu dans mon raisonnement mais l'idée générale , c'est on va pas focalisé sur un gars parcequ'il est jeune et talentueux , il y en a beaucoup dans ce cas
p-ps: je prefere 10* ça musicalement 
|
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 05:59 Post subject: L'évènement MATTRACH |
|
|
|
|