six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mon nouveau jouet !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AcE
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Niveau de guitare: Deux mains gauches
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 14:38    Sujet du message: Mon nouveau jouet ! Répondre en citant

Bah ouais le morceau et de moi, surement inspiré de plein d'autres, c'est juste ce qui m'a traversé l'esprit vu que je savais pas quoi jouer  Embarassed

Le manche est superbe pour jouer, les frettes sont impeccables reste a voir avec le temps si elles ne se fatiguent pas trop.
Le jeu est pratique, ça glisse tout seul, c'est facile de jouer dessus, et elle dispose de deux types de micro, nanoflex / nanomag et blend au centre.
Un accordeur intégré, ainsi que le phasing.

Un vrai bonheur Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 14:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sénateur dupont
4 cordes
4 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: en vrac

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 14:53    Sujet du message: Mon nouveau jouet ! Répondre en citant

bon,bonne gratte alors  Very Happy
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débutant en progrés

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:16    Sujet du message: Mon nouveau jouet ! Répondre en citant

je pense que tu peut le travailler un peu et en faire une chtite compo Smile

nanoflex et nanomag ca sert à quoi ?
AcE
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Niveau de guitare: Deux mains gauches

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:21    Sujet du message: Mon nouveau jouet ! Répondre en citant

Citation:

NanoFlex Pickup: The invention of the Nanoflex pickup technology is the latest and by far the most important step in pickup technology since the first guy wrapped wire around a magnet to produce an electromagnetic field. The term "Nanoflex" refers to its ultra thin (nano-like) profile and its flexibility that allows it to conform to any surface shape. This assures complete guitar-to-pickup-to-saddle contact.  
Unlike other under-saddle pickups, the Nanoflex design utilizes 7 highly-sensitive and ultra-responsive layers of sensor material to not only sense the vibrations of the strings but the vibrations of the guitar body as well. This produces results equivalent to a condenser-microphone mixed with an under-saddle pickup.  
The Nanoflex is the first pickup to incorporate active amplification directly at the pickup. As a result, the signal does not pass through even a single millimeter of the wire and therefore, the signal quality is uncompromised. Combined with its 100% shielding, the Nanoflex is absolutely and completely noise free. This is different from all other acoustic pickup technology.  

Citation:

Nanomag Pickup: Ordinary magnetic pickups have been used successfully to amplify electric guitars for years but when used to amplify acoustic guitars, they fail to deliver desirable acoustic response. That's because magnetic pickups have a very narrow bandwidth with an over-emphasis on mid-range frequencies.  
The Nanomag, referring to its small size and its composition, is a completely new kind of magnetic pickup that combines 3 Samarium--Cobalt magnets with on-board, active electronics to produce a low--impedance pickup with absolute linear response and an uncharacteristically wide frequency range.  
One of the single-most important qualities that make an instrument sound the way it does is harmonics. Because ordinary under-saddle or transducer pickups fail to capture the very high and very low harmonic content, the true acoustic character of the instrument is lost. The Nanomag is able to capture all the harmonics - from the lowest to the highest - with incredible accuracy. All with ZERO noise or artificial coloration. This again is different from all other acoustic pickup technology.  

C'est bien expliqué ! Mais en anglais Arrow
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 18:02    Sujet du message: Mon nouveau jouet ! Répondre en citant

Pas mal la gratte, j'aime pas les moustaches d'hab, mais là ca va 
Bon essai pour 2 mains gauche  Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39    Sujet du message: Mon nouveau jouet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets -> Vos instruments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation