six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mateo38
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Novice
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:44    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut tout le monde,

moi c'est Mathieu j'ai 19 ans je vis à grenoble et je suis étudiant en hôtellerie et restauration. Je fais de la gratte depuis maintenant 1 moi ce site m'a énormément aidé, c'est pour sa que j'ai décidé de m'inscrire afin de participer à la vie de ce forum.

En ce qui concerne la guitare je sais jouer entiérement:
- Wonderwall oasis
- Liberta Pep's
- After tonight Justin Nozuka
- Seven nation army
- Talking about revolution Tracy Chapman
et quelques intro

J'espère que vous pourrez m'accompagner dans ma progression, je n'est pas réellement de méthode juste essayer de jouer tous ce qui me passe sous la main et bien sur faire des enchainements d'accords.

Voili Voulou
à bientot
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snail
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: Reprise y'a 1 an 1/2

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:46    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue Mathieu !
Pour quelqu'un qui joue de la gratte depuis un mois tu as déjà un joli palmarès Wink
AcE
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Niveau de guitare: Deux mains gauches

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:48    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue a toi Mateo 
mateo38
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:51    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci c'est gentil, bin disons que je fait que sa depuis un mois, c'est à dire une à deux heures par jour.
Je suis vraiment tombé dedans, la guitare et l'escalade résument mais heures de libre, heureusement que ma copine fait les deux aussi Very Happy .
Snail
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: Reprise y'a 1 an 1/2

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:55    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Une à deux heures par jour c'est super ! Je comprends que tu progresses vite ! Et c'est cool de partager tes passions avec ta copine Wink , vous devez bien vous éclater !
Bonne gratte à vous deux alors !
mateo38
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 20:01    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

oui c'est cool le truc c'est que pour l'instant je lui est piquer sa guitare le temps que je m'en paye une donc quand on joue c'est un tour chacun Very Happy
mais c'est vrai que c'est super sympa de partager des passions je le souhaite à tout le monde
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 22:41    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Tu sais jouer justin nozuka Shocked  Bravo !!!

C'est vrai que pour un mois de gratte c'est déja pas mal tout ce que tu joues !!! Okay

Bienvenue à toi sur ce forum !!!

Dernière édition par muse94 le Jeu 26 Mar 2009 - 08:45; édité 1 fois
Dan
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: débutant en progrés

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 23:11    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

bienvenue à toi !

ET oui en un mois c est tres tres bien de savoir jouer ces morceaux
stmor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 6 mois

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 09:34    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Hello mateo38

tu pourras peut-etre aider notre ami iinku qui cherche desesperement comment jouer "after tonight" ---> http://cours-de-guitare.cforum.info/t4002-Comment-jouer-After-Tonight-de-Ju…

je joue meme pas la moitié de ce que tu arrives à jouer en deux fois plus de temps ... Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes

Bienvenue Wink
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 16:35    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut Mateo et bienvenue sur le fofo Smile
J'espère que ce n'est qu'une Stagg que tu traites comme ça sur ton avatar Mr. Green
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 22:42    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Merci à tous pour vos message sa fait plaisir!
Pour ce qui est du conseil pour after tonight j'y vais de ce pas pour voir ce que je peux faire mais bon faut pas s'attendre à de grand conseils non plus Very Happy

La photo sur mon avatar c'est juste une photo que j'ai trouvé sur le net que je trouvé sympa après c'est vrai qu'elle est mal traité faudrait appeller les services sociaux de la gratte
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation