six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mateo38
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Novice
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:44    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Salut tout le monde,

moi c'est Mathieu j'ai 19 ans je vis à grenoble et je suis étudiant en hôtellerie et restauration. Je fais de la gratte depuis maintenant 1 moi ce site m'a énormément aidé, c'est pour sa que j'ai décidé de m'inscrire afin de participer à la vie de ce forum.

En ce qui concerne la guitare je sais jouer entiérement:
- Wonderwall oasis
- Liberta Pep's
- After tonight Justin Nozuka
- Seven nation army
- Talking about revolution Tracy Chapman
et quelques intro

J'espère que vous pourrez m'accompagner dans ma progression, je n'est pas réellement de méthode juste essayer de jouer tous ce qui me passe sous la main et bien sur faire des enchainements d'accords.

Voili Voulou
à bientot
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Snail
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: Reprise y'a 1 an 1/2

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:46    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue Mathieu !
Pour quelqu'un qui joue de la gratte depuis un mois tu as déjà un joli palmarès Wink
AcE
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Niveau de guitare: Deux mains gauches

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 19:48    Sujet du message: Salut à tous Répondre en citant

Bienvenue a toi Mateo 
mateo38
Une corde
Une corde