six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

A la recherche d'un effet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freefeez
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 02:14    Sujet du message: A la recherche d'un effet Répondre en citant

Salut!

Voilà je propose ce post, s'il n'existe pas déjà , pour échanger ou demander conseils sur les réglages ampli, pédale multi-effets, guitare...pour reproduire des sons, d'un style musical, ou "à la manière de..." ou autre....
Alors je commence!
Je suis à la recherche de l'effet jazz, mais n'ayant pas de guitare jazz, comment le reproduire sur une électrique? Au passage j'ai un multi effet boss me20.
merci!

on pourrait post-itiser tous ces effet à classer par genre, artiste, ou titre une fois que la liste sera bien étoffée. Qu'en pensez-vous?
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 02:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nirvanalove
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 2 ans

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 02:21    Sujet du message: A la recherche d'un effet Répondre en citant

http://cours-de-guitare.cforum.info/t3341-Reglages.htm

effectivement il y a deja un topic (un peu mort ^^)
Visiter le site web du posteur
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 02:32    Sujet du message: A la recherche d'un effet Répondre en citant

nirvanalove a écrit:
http://cours-de-guitare.cforum.info/t3341-Reglages.htm

effectivement il y a deja un topic (un peu mort ^^)

Çà répond effectivement à un besoin. Tout le monde est à la recherche du réglage pour .... Mais personne ne poste les réglages qu'il utilise. Alors, ça ne peut pas marcher.
nirvanalove
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 02:38    Sujet du message: A la recherche d'un effet Répondre en citant

oui ^^ mais moi je ne les post pas parce que je ne lai connait pas de tete je bidouille tellement donc voila ^^
freefeez
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: intermédiaire

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 02:46    Sujet du message: A la recherche d'un effet Répondre en citant

super merci pour le lien  Smile on s'y retrouves là bas? on sera au moins deux! on sait jamais si tu peux me repondre  Razz
nirvanalove
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 02:49    Sujet du message: A la recherche d'un effet Répondre en citant

freefeez a écrit:
super merci pour le lien  Smile on s'y retrouves là bas? on sera au moins deux! on sait jamais si tu peux me repondre  Razz

je repondré ne tinkiete pas ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: A la recherche d'un effet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation