six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petit Nouveau : Platypus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
platypus
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Niveau de guitare: intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 17:31    Sujet du message: Petit Nouveau : Platypus Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je viens fraichement d'arriver sur le forum.
J'ai 24 ans, toujours étudiant. Je fais de la gratte depuis 2 ans et demi. Dont un an et demi avec un prof. Je n'arrive toujours pas à chanter en jouant Crying or Very sad . je progresse à mon rythme, et j'essaie actuellement de progresser avec guitar part (affaire à suivre ...)

J'ai déjà était (et suis toujours d'ailleurs pour certains) forum de guitare. En général, je suis actif pour beaucoup de topic.

Au niveau matos, j'ai une classique avec un son correcte, et surtout mon électrique (lag JM1000 de l'époque fabrication en france only , où j'ai mis un SH4 format single coil au manche, et deux micros fait mains sur mesure en middle (genre texas hot assez chaud) et chevalet (genre PAF)). Et je cherche en ce moment une petite folk, mais je suis assez exigeant (qui a dit chiant lol ?!?) donc je prends mon temps pour en tester beaucoup. Mon dernier test étant une alvarez qui m'a bien plu quand même.

Voila Bonne journée.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 17:37    Sujet du message: Petit Nouveau : Platypus Répondre en citant