six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

.:Biscuit:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biscuit
Une corde
Une corde

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Niveau de guitare: PGM NoOb x]
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 11:58    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

Bonjour!

Bon j'hesite de faire une méga presentation...
Celles que j'aimes faire avec toute originalité, bourrée de mon sarcasme et de ma convivialité avec de la joie à toute phrase...
Mais comme je ne connais pas votre familiarité, votre humour ni ceux qui aiment provoquer comme j'ai pu croiser recement...je sais pas si jdois dire que l'essentiel ou tout mon blabla...
Jvais faire ds le "middle", la voie du sage milieu  *ange*

Donc je m'appelle Laurie, 18 ans...sous le pseudo Biscuit que j'utlise partout...
Avec ce pseudo..homme femme? c'est sur que le prénom Laurie ça n'aide pas non plus vu que c'est utilisé pour les deux sexes...
Ya nombreux moyen de le savoir de toute façon
...ou sinon je suis TrAnS'Biscuit:. comme ça pas de question, j'invente le troisieme sexe.

J'habite une ville d'eau et d'art près de Marseille jvous presente Aix-en-Provence, ville de "fashion" ha que c'est moche de s'y ballader en voyant les sous-vetement femmes comme hommes.
Mis à part cela suis au lycée, en Première S rien que pr décrocher un BAC au moins ensuite le futur nous le dira, nombreux nous sommes à savoir que sa va être difficile plus tard...

Pour les loisirs...Je reste trop sur le net je pense, vraiment trop à trainer ds les sites, forum et le jeu CS ( counter strike) mais c'est bien ds ce monde virtuel qu'on connait bien mieux ma personnalité.
Sinon comme tt le monde j'ai des loisirs ds mon quotidien avec comme certains de petits animaux qui animent la maison, chien chat et jument pr ma part avec des poisson ds la marre, le heron qui les mange, des grenouilles quand les oeufs ne sont pas mangés par les poissons, des petits culs blancs qu'on voit courir que l'ont nomme lapin...fin bref vous aurez compris que je parlais de la campagne.

Maintenant qu'est ce qui m'amène ds ce site, je débute la guitare sèche folk acoustique (ouais j'ai dis trois mots mais jcrois que "seche" c'était pas necessaire vu que ya folk fin bref je sais pas),un pote qui m'a donné envie donc je fais les bases en tablature, quelques chansons  mais je ne trouve pas toujours ce que je veux, comme les Brassens (puis en partition jpeu avoir toutes les musique donc jpense que le solfège est le mieux mais faut le connaitre) donc j'en ai trouvé plein en partitions et je vais me lancer ds le solfège pr guitariste.
Je ne prend pas de cours de guitare, j'apprend solo pr le fun avant tout .
Donc j'ai vue ce site et jpense trouver de bonnes choses qui pourront m'aider grace aux créateur et ses leçons plus les conseil d'autrui.

Bon non ce n'est pas une présentation "original" me suis tenue au "middle" entre mega presentation et essentiel, cela est de mon point de vue, chacun voit ça differement.

Bon c'est bien beau tout ça mais la presentation se termine.
je m'escuse des fautes d'aurtografe.
Bon WE,
.:Biscuit:.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 11:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
muse94
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 13:49    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

Quelle prsentation !!! Mr. Green

Bienvenue à toi sur ce forum , et effectivement tu vas trouver plein d'aide de toute sorte sur ce forum !! Okay

Amuses-toi bien Okay
4 cordes
4 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: en vrac

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 14:28    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

hello miss biscuit ,  veux-tu que l'on ne fasse qu'une bouchée de toi?  Mr. Green
bienvenue à toi laurie ,juste un petit conseil ,débutes avec des compos faites
pour ton niveau sinon tu risques vite de te dégouter ...

bonne gratte Okay
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Touche à tout.

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 14:55    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

Bienvenue
stmor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 6 mois

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 15:46    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

Hello biscuit Okay
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 22:16    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

Bienvenue  Smile

Ben tu en as des choses à dire  Very Happy  belle présentation en effet, on peut dire qu'on te connaît maintenant
Biscuit
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 00:02    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

Han suis une pipelette du clavier...mais on ne connait jamais assez les personnes!

Merci pr la bienvenue sinon senza...un doute... ...sur moi?
J'en ai assez dis je pense sur ma vie privée *ange*

A propos c'est vrai j'ai manqué de dire de ne po toucher à mes boutons de gimauve ainsi que ceux de mes freres et soeurs et de ne pas croquer non plus mes cousins et cousines les cakes, les roulés comme les biscottes..etc!
Donc po touche le senateur Dupont.
Et pr les compos oui je vise pas non plus le green day donc pas ce qui est au dessus sinon j'avoue suis très degoutée, mais j'ai de la motivation, donc tranquillement...hop hop les marches ds la difficulté!
sénateur dupont
4 cordes
4 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: en vrac

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 12:10    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

Okay ok,ça roule p'tit lu  Mr. Green
tu préfères pas gaufrette ?

bonne gratte miss
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 14:30    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

...ou cracotte...ça marche tout autant!

merci! guitariste
Lionel83
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: Eternel débutant

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 17:05    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

Au plaisir de te lire, de t'entendre, et pourquoi pas te voir en vidéo à nous jouer un bel air que tous les gâteux  gateaux de ce forum reprendront tous en coeur ....
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Eternel débutant

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 17:58    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

... en coeur..de palmier.

Sois la bienvenue biscuit!
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 14:50    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

Biscuit a écrit:
[...] Bon j'hesite de faire une méga presentation... [...]

Ah bon ? t'as quand même hésité Mr. Green
Bienvenue Chère pipelette Very Happy
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 16:45    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

Mr. Green  Jvous avouerais que là c'était rien... Cool
freezou
Une corde
Une corde

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Mer 18 Mar 2009 - 17:46    Sujet du message: .:Biscuit:. Répondre en citant

Nice présentation , bienvenue a toi Smile
Meme pas besoin d 'aller chercher les croissant au petit matin avec toi au moins :p
Et doucement sur les headshot ici  ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26    Sujet du message: .:Biscuit:.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation