six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un solution pour créer des compilations de vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemaladroit
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: J'ai mal aux doigts
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 06:29    Sujet du message: Un solution pour créer des compilations de vidéos Répondre en citant

Alors que certains squattent impunément le fil sans réponse Ligne de basse de Electric Cité Very Happy

je profite de ce moment pour vous signaler l’existence du service Embedr. Il propose de grouper dans un seul objet Flash les vidéos provenant de différents services (Atom Films, Blip.TV, Bragster, College Humor, Dailymotion, DivShare, Metacafe, TeacherTube, MySpace Video, Veoh, Vimeo, YouTube).

Un module à la CoverFlow permet de choisir la vidéo dans la liste de lecture ainsi créées et le mode plein écran supporte le passage d’une vidéo à l’autre (et donc sans sortir du mode plein écran). Sinon, apparemment il ne prend pas en compte les vidéos dites HD et se rabat sur les vidéos de qualités plus habituelles.

Une fois construite votre liste de lecture, vous disposez pour intégrer cela à d’autres sites d’un bout de code HTML ou d’un simple lien.

Alors pour la démonstration je vais essayer de placer le bout de code HTML (même si apparemment ce n’est pas autorisé sur ce forum et que le résultat en mode prévisualisation n’est pas excellent) et dans le doute de cette réussite je place un lien vers le lecteur.

http://embedr.com/playlist/20-min-40-sec

[url=http://embedr.com/playlist/20-min-40-sec]

Bon plaisir
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 06:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le belge
Une corde
Une corde

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 11:43    Sujet du message: Un solution pour créer des compilations de vidéos Répondre en citant

Salut ,

c'est excellent ton truc !!!

Okay Okay Okay

ps : trop fort le mec sur la 4 ème vidéo !!!! Shocked Shocked Shocked
merci
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: J'ai mal aux doigts

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 19:43    Sujet du message: Un solution pour créer des compilations de vidéos Répondre en citant

Tu m'étonnes ;-)
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Lun 16 Mar 2009 - 15:06    Sujet du message: Un solution pour créer des compilations de vidéos Répondre en citant

Excellent ça, très bonne idée Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Un solution pour créer des compilations de vidéos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Votre musique -> Découvertes musicales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation