| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
rockstardu91240 Une corde

Niveau de guitare: jen fait pas encore Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 29 Aug - 17:12 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
ba voila je debute et je sai pa ce k'est le "x" ou le "death note"
on me dit d'etouffer la note mai pour moi sa ve rien dire
pouriez vou m'aidez? |
|
| Back to top |
|
 |
babassdu22 Trois cordes

Localisation: Dinan  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 29 Aug - 17:29 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
Slt si tu peux passer par la case presentation sur le sous forum aproprié
Sinon pour la dead note, tu joue avec la main droite normale, en blokant les cordes avec la main gauche, comme pour faire un accord, mais, tu appuie pas trop pour faire un bruit étouffé, lapidez moi si je me trompe  _________________
http://bbbreizh.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Aug - 18:08 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
merci jai compri le principe mai le truc ke je nai pa compri c u est ce k'on apui:sur kelle case?
merci |
|
| Back to top |
|
 |
babassdu22 Trois cordes

Localisation: Dinan  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 29 Aug - 18:20 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
Tu fais un barré sans trop apuyé sur la première case, enfin le truc c'est de bloker les cordes sans apuyé sur une case, donc 1ère 2nd tu appuye juste sur les cordes... _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Aug - 18:40 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
en gro le "x" c come si tavai le 1 ou le 2 mai tapui pa totalemen?
si c sa jai compri |
|
| Back to top |
|
 |
babassdu22 Trois cordes

|
Posted: Wed 29 Aug - 18:42 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
voila tu appuye, enfin tu touche pour etouffer le son, mais faut pas ke la cordes touche les frettes (barre perpendiculaire au manche ki délimite les case ) _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Aug - 18:48 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
merci tu ma eclaire
ba jai + rien a demander pour linstan a par une chose:comen tu sai tou sa?
ta pris des cour? o conservatoir? chez toi?
ta apri sur internet?
moi chui curieu et come jaime la guitare je ve aprendre
merci |
|
| Back to top |
|
 |
babassdu22 Trois cordes

|
Posted: Wed 29 Aug - 18:53 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
Livre, beaucoup de livre, et le net recemment... chez moi, pas de conservatoire, pas de cour, AUTOdidacte... _________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Aug - 18:57 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
mmmmmmmmmm rien compri mai c pa grave tu rexplikera sa 1 otre jour jdoi yaller
a++ |
|
| Back to top |
|
 |
NoBrain Référant guitare
Localisation: Ain  Niveau de guitare: ...juste 1 doigt Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 29 Aug - 18:58 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
J'apporterai bien plus de précision mais j'ai du mal a lire la question et jé pé envie d m kc le luc
c'est con parce que c'est pas totallement vrai ce qu'a dit Babass , t'ention aux caillasses ^^ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Aug - 18:59 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
| fo ke jte dise 1 truc:jai rien compris |
|
| Back to top |
|
 |
Sarki Référant guitare classique
Localisation: Reims (51)  Niveau de guitare: 9 ans Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 29 Aug - 19:08 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
Yop Rockstar on évite le language SMS et tout autre style d'abréviations, pour faciliter la lectures aux etrangers, aux générations précédent ce nouveau type d'écriture, et aux gens y entant allergiques )  _________________ Musique. Art du silence. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 29 Aug - 19:41 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
ok.a l'avenir j'esserai de parler normalement mais c'est l'habitude
desolé |
|
| Back to top |
|
 |
NoBrain Référant guitare
Localisation: Ain  Niveau de guitare: ...juste 1 doigt Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Wed 29 Aug - 19:53 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
oui, moi aussi je suis désolé, parce qu'en fait ( et aprés concertation des 2 parties) , babass avait raison, j'ai lu son post de travers  |
|
| Back to top |
|
 |
babassdu22 Trois cordes

|
Posted: Wed 29 Aug - 19:56 Post subject: Le "x" ou le "death note" sur une tablat |
|
|
Et je n'ai pas forcement été très clair...dans mes bras, arf non dsl je peux pas j'ai ma guitare...  _________________
|
| Back to top |
|
 |
|