six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

des lecteurs dans la salle ???
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabien
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Niveau de guitare: ± ∾
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 10:07    Sujet du message: des lecteurs dans la salle ??? Répondre en citant

"Les zombies, c'est ma grande passion.. ;-)"  ou presque 
Omar Sharif Style 

"Quand il n'y aura plus de place en enfer, les morts reviendront sur terre."

Bref, tremblez !
Pourquoi je crois aux zombies alors que je ne crois pas à l'enfer, bizarre...  Mr. Green
Pour en revenir à la série, tu peux la regarder sans renoncer aux plaisirs de la BD car le déphasage est assez important avec l'avancement de la version papier. La saison 2 vient de reprendre en septembre à raison d'un épisode tous les dimanches et le prochain sera en février....
Tout comme dans la BD on ne voit pas des masses de zombie sauf dans certaines séquences choc mais heureusement sinon ça serait un peu moude la b**e comme on dit. La série fait la part belle à la psycho des personnages mais je ne sais pas si ça sera aussi sombre que dans la BD (certains passages pas bien moralement toussa toussa)... On verra bien...

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 10:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minipanda
6 cordes
6 cordes

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Niveau de guitare: En progrès!

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 11:18    Sujet du message: des lecteurs dans la salle ??? Répondre en citant

Euh, mais comment s'appelle ce fameux guide déjà?  Embarassed Gogol (1er) is my friend, je sais.
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 12:23    Sujet du message: des lecteurs dans la salle ??? Répondre en citant

=>"guide de survie en territoire zombie"

6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 14:15    Sujet du message: des lecteurs dans la salle ??? Répondre en citant

Merci Fab'  Smile
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 20:48    Sujet du message: des lecteurs dans la salle ??? Répondre en citant

Tu cites Omar comme exemple de Zombie ?  Mr. Green

Pour l'adaptation télé, effectivement ce serait fun qu'ils respectent la psychologie des personnages et leurs dérives mais moralement, ça risque de coincer aux USA. Pour les scènes "chocs" c'est aussi ce qui participe à la tension du scénario BD... Les zombies y sont presque "anecdotiques" comparativement aux humains qui partent en vrille mais quand ils frappent, ils le font fort ! Smile
Et sinon, la saison 1 couvre jusqu'à quel tome de la BD ? Pas envie de me pourrir le plaisir de la découverte papier avec le DvD...

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
Fabien
5 cordes
5 cordes

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 13:36    Sujet du message: des lecteurs dans la salle ??? Répondre en citant

oui d'ailleurs ne dit-on pas "Omar m'a tuer" ?  Mr. Green  On devrait poursuivre avec "et il s'est sustenté de mes organes internes...". Pourquoi je précise 'internes' moi?...

Alors de mémoire je ne sais plus trop, il faudrait que je revois le dernier épisode mais dans la saison 2 le petit groupe de survivants mené par Rick est en villégiature dans la ferme de Hershel. Ce passage là au moins est fidèle à la BD ou presque...  Okay
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Lun 9 Jan 2012 - 16:16    Sujet du message: des lecteurs dans la salle ??? Répondre en citant

Fabien a écrit:
(...) "et il s'est sustenté de mes organes internes...". Pourquoi je précise 'internes' moi?...(...)

Ca aurai pu être les testicules..

Dans un tout autre registre j'ai terminé : "l'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle.. Perso j'adore..

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
minipanda
6 cordes
6 cordes

MessagePosté le: Ven 27 Jan 2012 - 21:36    Sujet du message: des lecteurs dans la salle ??? Répondre en citant

Je viens de finir 'Des milliards de tapis de cheveux' (de la SF), et je le recommande vivement! C'est facile à lire en plus.
Administrateur

Féminin
Niveau de guitare: depuis juin 2008

MessagePosté le: Jeu 8 Mar 2012 - 10:27    Sujet du message: des lecteurs dans la salle ??? Répondre en citant

minipanda a écrit:

EDIT Gribouille: donc tu as commencé Le cœur (chœur Mr. Green Arrow ) cousu? Embarassed Si oui, j'ai hâte de lire tes impressions, bonnes ou mauvaises!

ayest je l'ai lu (fallait pas avoir trop hâte Mr. Green ). et j'ai beaucoup aimé Smile . l'histoire, le style, les pointes de magie, très joli livre qui va passer dans les mains de ma maman. propageons la bonne parole Very Happy !
et toi tu as lu le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ?

j'ai enchaîné par La délicatesse que j'ai dévoré en une après-midi quasi non-stop (juste le temps de nourrir les demis-portions Mr. Green ). une très jolie histoire qui se lit toute seule. j'ai vu après qu'ils en ont fait un film du coup j'ai regardé la bande annonce mais je ne sais pas si je verrai le film. comme souvent dans ce sens (livre puis film) ça ne passait pas trop...

et là je suis plongée dans Les Dames du faubourg, 1er roman (pavé Mr. Green ) d'une trilogie historique qui raconte un quartier de Paris (le faubourg Saint Antoine) à travers l'histoire d'une famille, depuis le moyen âge jusqu'à... Je n'en suis qu'au 1er tiers mais j'ai du mal à en décrocher donc je le conseille sans hésiter à tous ceux qui aiment le genre ! 

A suivre............... Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: des lecteurs dans la salle ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation