six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ta Ville !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emily
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 6 années de guitare,
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 12:04    Sujet du message: Ta Ville !!! Répondre en citant

Bon je le fais avant de me faire engueuler mdr =) !!!! Donc moi je vous propose de presentez (en gros) votre ville !!!!! Bon quand sa marchera je vous montrerez juste la baie de saint jean de luz [oui oui la ou c'est marié louis XIV mdr] et on appercevra Ciboure [ou vis alliot marie] Ouf c'est fou se que c'est interressant ... ouai je sais je sais un peu de culture fera de mal a personne!!! et donc ce beau paysage (si je peux me le permettre bah ... c'est tout simplement le pays basque enfin la cote ... une parti)
Désolé c'etait debut été 2007 les touristes n'etant pas encore arriver... la plage est deja un peu pleine!!! imaginez ... en plein moi d'aout impossible de se poser sur les serviettes!!!! [a voila les photosssss ...]

Une tite photo vu de l'exterieur que j'ai pris sur mon bateau l'été dernier en ballade ... avec vu sur la rhune (la montage :p)
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 12:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fatouch
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Niveau de guitare: très debutant

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 12:07    Sujet du message: Ta Ville !!! Répondre en citant

sympa la troisième photo
Sarki
Référent guitare classique

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Niveau de guitare: à bulle

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 12:33    Sujet du message: Ta Ville !!! Répondre en citant

Ouai la photo est superbe (et en plus ça apporte un petit plus culturel Very Happy)
Thethis
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Niveau de guitare: Aucune idée x)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 15:44    Sujet du message: Ta Ville !!! Répondre en citant

Super ce topic Emily, on postera des photos de Reims Wink

(j'ai juste édité le titre parce qu'il y avait une grosse faute...)
babassdu22
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Niveau de guitare: S'y remet serieuseme

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 16:08    Sujet du message: Ta Ville !!! Répondre en citant

Bon ben voila description de ma ville mon village en cours, alors bobital vous connaisser non??

Haut lieu de festival breton, ici même se déroule le second festival 3 jours de france, les terres neuvas 150 000 personnes en 3 jours, pour un village d'a peu pres 1 000 habitant pas mal Okay

Sinon ke dir, entre les champs, les vaches et les habitant, ben rien, la campagne bretonne koi^^

je vais regarder si j'ai kelke photo... Je trouve pas, je trouve pas, et ca m'enerve... sinon j'ai deux trois photo de mon beau jardin, lieux parfait pour la gratte outdoor...

and an other one

tom111
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 16:31    Sujet du message: Ta Ville !!! Répondre en citant

Bonne idée ce topic, je ferai des photos de Dijon que je posterai car je prends souvent des photos d'ailleurs mais jamais d'où je vis   Mr. Green . Par contre j'en ai prit pas mal de la Bretagne ( plus précisément du Morbihan ) que j'ai découvert au mois d'avril et je suis tombé sous le charme   Okay
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Niveau de guitare: S'y remet serieuseme

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 16:31    Sujet du message: Ta Ville !!! Répondre en citant

La bretagne ca vous gagne Mort de Rire , non trève de plaisanterie, je ferais aussi kelke photo de ma campagne bretonne... Mr. Green
tom111
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 16:35    Sujet du message: Ta Ville !!! Répondre en citant

Citation:
La bretagne ca vous gagne

Ben ça c'est ben vrai  Very Happy . Honnêtement, je suis parti 15 jours, je voulais pu rentrer  Laughing . Les gens ont une mentalité différente de celle d'où je vis. Et des paysages magnifiques, vraiment j'ai adoré. D'ailleurs je compte y retourner régulièrement étant donné que mes parents ont acheté un mobil home dans un camping et que je peux l'avoir quand je veux  Okay
Trois cordes
Trois cordes

Féminin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: 6 années de guitare,

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 - 17:30    Sujet du message: Ta Ville !!! Répondre en citant

hihi :p j'aurais pus mettre les photos en plus grand mais sa marcher pas :s mdr Voila aller y poster... faite decouvrir parsque moi appart... la montagne, la plage, la foret, et le soleil je connais rien d'autre Mr. Green Embarassed
TheElixirGuitar
Trois cordes
Trois cordes

Localisation: Caché dérrière sa guitare, guitare cachée par l'ordi.
Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin
Niveau de guitare: Flou

MessagePosté le: Dim 14 Aoû 2011 - 21:07    Sujet du message: Ta Ville !!! Répondre en citant

Saint Marcellin le trou :

Le pape St Marcellin :

Et nos fromages :

Ps : Les images sont un peu vieilles c'est sympa mais un peu pommé!
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011 - 09:10    Sujet du message: Ta Ville !!! Répondre en citant

Voici la ville de mon enfance pu mon arrière-arrière grand-mère, mon arrière grand-mère, ma grand-mère et ma mère sont nées ... et encore j'aurais pu monter plus haut dans les générations précédente née dans cette magnifique ville !!!

Voici une magnifique photo vue du ciel de cette ville nommée ... SAINT-MALO !!! 

Une autre des remparts de Saint-Malo

Saint-Malo intra-muros :

Voilà quelques photos d'une ville historique magnifique !!!
Moi ce que je préfère c'est quand ce sont les époques de grandes marées !!!!
C'est encore plus beau !!

Saint-malo quoi !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: Ta Ville !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation