Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stael Une corde

Localisation: Lille  Niveau de guitare: Débutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 12:26 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Salut a tous,
Je m'appelle Adeline j'ai 16 ans, je débute la guitare acoustique depuis Noël. C'est mon cousin qui m'a fait connaitre ce site car il a lui même appris a jouer avec Six.cordes. Je possède une guitare électro-acoustique (Folk) c'est une Skwal' guitar attack, une marque surement pas trés connue, mais je pense que pour débuter sa devrait aller, c'est ma premiére guitare alors pas la peine de mettre 200 € .
J'écoute ces groupes là : Muse, Coldplay, Boys Like Girls, We The Kings, OK go, Franz Ferdinand, U2, Red Hot, etc...
Voilà, bon courage a tout les gratteux . _________________ L'amour est un art, comme la musique. |
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 12:26 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
stmor Trois cordes

Localisation: Landivisiau (à côté)  Niveau de guitare: 6 mois Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 13:31 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Hello stael
Bienvenue ! _________________ "Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée" ^-^ |
|
|
Senza Deux cordes

Localisation: Troyes  Niveau de guitare: Touche à tout. Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 13:45 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Bienvenue  |
|
|
Stael Une corde

Localisation: Lille  Niveau de guitare: Débutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 13:52 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Merci  _________________ L'amour est un art, comme la musique. |
|
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 14:10 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|