Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Stael Une corde

Localisation: Lille  Niveau de guitare: Débutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 12:26 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Salut a tous,
Je m'appelle Adeline j'ai 16 ans, je débute la guitare acoustique depuis Noël. C'est mon cousin qui m'a fait connaitre ce site car il a lui même appris a jouer avec Six.cordes. Je possède une guitare électro-acoustique (Folk) c'est une Skwal' guitar attack, une marque surement pas trés connue, mais je pense que pour débuter sa devrait aller, c'est ma premiére guitare alors pas la peine de mettre 200 € .
J'écoute ces groupes là : Muse, Coldplay, Boys Like Girls, We The Kings, OK go, Franz Ferdinand, U2, Red Hot, etc...
Voilà, bon courage a tout les gratteux . _________________ L'amour est un art, comme la musique. |
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 12:26 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
stmor Trois cordes

Localisation: Landivisiau (à côté)  Niveau de guitare: 6 mois Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 13:31 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Hello stael
Bienvenue ! _________________ "Le djembé est à la musique ce que le couteau est à la purée" ^-^ |
|
|
Senza Deux cordes

Localisation: Troyes  Niveau de guitare: Touche à tout. Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 13:45 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Bienvenue  |
|
|
Stael Une corde

Localisation: Lille  Niveau de guitare: Débutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 13:52 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Merci  _________________ L'amour est un art, comme la musique. |
|
|
muse94 6 cordes

Localisation: 94 et St-malo de coeur et de sang ...  Niveau de guitare: 3 ans mais ... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 14:10 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Bienvenue àa toi Stael 
J'adore Muse, et j'aime assez Coldplay !!! _________________ Muse quand la passion dépasse la raison ... |
|
|
Narduccio Modérateur
Localisation: Alsace  Niveau de guitare: En progrès Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 14:45 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Bienvenue, jeune fille pressée.
Une électro à moins de 200€ !?! J'ai beaucoup de mal à concevoir cela. _________________ "Nous sommes des nains juchés sur des épaules de géant." Bernard de Chartres |
|
|
Stael Une corde

|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 14:49 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Bonjour a toi Narduccio, je l'ai eu moins chére car le magasin aller fermer je ne connais pas son prix exact car je l'ai eu pour Noël, cependant elle n'est pas de bonne qualitée car je suis allée dans un magasin de musique pour acheter un accordeur et le vendeur ma dit qu'elle ne sonnerai jamais vraiment juste parce que le chevalet et un peu plier vers l'avant. Fin bref, mon pére c'est bien fait avoir... _________________ L'amour est un art, comme la musique. |
|
|
Dan Trois cordes

Localisation: Marne  Niveau de guitare: débutant en progrés Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 17:11 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
bienvenue a toi  |
|
|
Stael Une corde

|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 17:12 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Merci  _________________ L'amour est un art, comme la musique. |
|
|
sénateur dupont 4 cordes

Localisation: Picardie  Niveau de guitare: en vrac Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 19:32 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
salut à toi gratteuse  _________________ je joue de la guitare à six schtroumpfs |
|
|
Stael Une corde

|
Posté le: Dim 8 Mar 2009 - 20:12 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Salut, sénateur Dupont =D _________________ L'amour est un art, comme la musique. |
|
|
Jimmy.r8 Une corde

Localisation: strasbourg  Niveau de guitare: débutant ^^ Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 9 Mar 2009 - 02:18 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
bienvenue a toi jeune débutante. bonne chance pour la suite |
|
|
Aradia 6 cordes

Localisation: Morbihan  Niveau de guitare: depuis nov 07 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 9 Mar 2009 - 08:17 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Bienvenue Adeline excuse moi le lundi matin j'ai pu d'inspiration  |
|
|
Schneider Référent guitare classique
Localisation: Gare Montparnasse  Niveau de guitare: Classique Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 9 Mar 2009 - 15:19 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
Bienvenue jeune fille
Stael a écrit: | [...] le chevalet et un peu plier vers l'avant. Fin bref, mon pére c'est bien fait avoir...
| ça doit pouvoir se corriger (le chevalet pas ton père ), passe voir un luthier ... _________________ Travaillez, lentement, puis très lentement, et encore plus lentement. (Camille Saint-Saëns) |
|
|
sénateur dupont 4 cordes

Localisation: Picardie  Niveau de guitare: en vrac Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 9 Mar 2009 - 15:25 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
un chevalet ,ça ne se plie pas comme ça... mais ça peut se décoller oui...et à partir de ce moment il peut se déformer...
mais pas en si peu de temps... _________________ je joue de la guitare à six schtroumpfs |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:04 Sujet du message: Une nouvelle sur le forum :) |
|
|
|
|
|
|