six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ma presentation (avec une demande)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
judu18
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: connaisseur
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 4 Mar 2009 - 13:02    Sujet du message: Ma presentation (avec une demande) Répondre en citant

Bien le bonjour a vous amis de la musique,

j'aurais besoin de votre aide aujourd'hui, je suis en 1ere L options Cinéma Audiovisuel a Orléans, et je suis acteur dans un film de fin d'année, or, je suis censé jouer un morceaux a la guitare seche... Mais probleme, je n'y connais rien du tout ! 

En fait, cela fait longtemps que j'ai envie d'apprendre a en jouer, mais je ne me suis jamais lancé, alors la, c'est un occasion, j'ai 3 semaine pour apprendre a jouer un morceaux simple, mais assez percutant a la guitare. En fait, le mieux serait d'apprendre une melodie simple de secours et parrallelement d'apprendre normalement la guitare, car bien sur, je n'espere pas savoir en jouer en 3 semaines, mais qui sais, sans me vanter, j'ai de bonnes capacités d'apprentissage, alors pourquoi pas savoir bien joué un morceau assez connu en 3 semaines si je ne me concentre que dessus (ce qui n'est bien sur pas exactement un véritable apprentissage de la guitare).