six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ligne de basse de Electric Cité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemaladroit
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: J'ai mal aux doigts
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 13:47    Sujet du message: Ligne de basse de Electric Cité Répondre en citant

Bonjour :-)

Je ne savais pas quelle section prendre so...

Je cherche la tablature de la ligne de basse (et celle des guitares mais c'est "secondaire") du morceau Electric cité de Téléphone (album un autre monde). Quelqu'un aurait-il cela sous la main à envoyer en mp? J'aimerai essayer de faire un mixe guitare, basse et "percu" avec mon acoustique - le genre me plait et il ne me semble pas des plus difficiles (je me fourvoie?).

(Au passage si un fan de téléphone est dans le coin Le silence ou un autre morceau du genre de ce groupe me plairait bien aussi) - mais cela doit être plus facilement dénicher je pense et c'est une autre problématique.
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 17:47    Sujet du message: Ligne de basse de Electric Cité Répondre en citant

lemaladroit a écrit:
(Au passage si un fan de téléphone est dans le coin Le silence ou un autre morceau du genre de ce groupe me plairait bien aussi) - mais cela doit être plus facilement dénicher je pense et c'est une autre problématique.

Un ti zoom juste pour les malvoyants comme moi Mr. Green
Mé komenkifé pour écrire si petit Shocked
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:03    Sujet du message: Ligne de basse de Electric Cité Répondre en citant

Schneider a écrit:
Mé komenkifé pour écrire si petit Shocked
C'était une manière de dire que cette demande n'était pas vraiment à sa place et que la première partie du message était la plus importante Cool
Schneider

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:16    Sujet du message: Ligne de basse de Electric Cité Répondre en citant

J'avais compris ... c'est juste que c'est quasi-illisible même sur un écran 23" .... oulla je vieillis moi Mr. Green
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:43    Sujet du message: Ligne de basse de Electric Cité Répondre en citant

Schneider a écrit:
J'avais compris ... c'est juste que c'est quasi-illisible même sur un écran 23" .... oulla je vieillis moi Mr. Green
Juste pour info: pour la taille des caractères n'oublie pas que tu peux indiquer dans les options (préférences) de ton navigateur une taille minimale à respecter.
Schneider

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 10:04    Sujet du message: Ligne de basse de Electric Cité Répondre en citant

Okay  Merci Lemaladroit
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 12:15    Sujet du message: Ligne de basse de Electric Cité Répondre en citant

il est pas si maladroit ^^

sinon y'a tjr le "control + mollette de souris" aussi Wink
Schneider

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 12:39    Sujet du message: Ligne de basse de Electric Cité Répondre en citant

bon ok ok merci Timale ..... à l'origine mon post était juste un moyen détourné pour relancer (upper ?) un topic sans réponse Wink
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 22:08    Sujet du message: Ligne de basse de Electric Cité Répondre en citant

Lemaladroit, pourrais-tu mettre unje video ou un mp3 parce que l'autre fois j'ai cherché et j'ai jamais trouvé la chanson Rolling Eyes

Sa pourrait aider pour t'aider Wink
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 19:39    Sujet du message: Ligne de basse de Electric Cité Répondre en citant

Eiffel a écrit:
Lemaladroit, pourrais-tu mettre unje video ou un mp3 parce que l'autre fois j'ai cherché et j'ai jamais trouvé la chanson

En effet Mr. Green

Je trouvé ce morceau sur jiwafm et sur Spotify (excellent Spotify dans le genre -- je dis cela juste en passant)

http://www.jiwa.fm/playlist/Ligne-de-basse-291918.html
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 23:47    Sujet du message: Ligne de basse de Electric Cité Répondre en citant

Ton lien ne marche pas Wink

Et le lien en mp est trop long à loader et a zipper apres ...
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar 2009 - 23:53    Sujet du message: Ligne de basse de Electric Cité Répondre en citant

Merci de ta démarche.

Pour JiwaFM j'imagine qu'il faut un compte. Le fichier du mp est zippé (non pas pour gagner de la place, mais) pour être sûr que ton logiciel le télécharge et n'essaye pas de le jouer en stream.

C'est pas bien grave, un jour ou l'autre je tomberai sur cette partition :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Ligne de basse de Electric Cité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Apprendre et comprendre la guitare -> Comment apprendre la guitare ? - FAQ -> Questions pour une chanson Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation