six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

nouveau sur le fofo <---
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 19:33    Sujet du message: nouveau sur le fofo <--- Répondre en citant

je vais rouspéter si tu nous fais un post par phrase  (y'a un truc qui s'appelle éditer sur le coté droit)

avoir une voix de black métalleux c'est pousser des hurlements?  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 19:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Powermétal76
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: 2 ans bientôt

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 19:34    Sujet du message: nouveau sur le fofo <--- Répondre en citant

non sais de chanter normalement mais , en grave ^^ pourrais-je avoir vôtre msn silvouplais moderateur ?
Chucki
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Mon niveau =)

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 21:06    Sujet du message: nouveau sur le fofo <--- Répondre en citant

T'arrives à jouer Through The Fire And Flames de DragonForce ?

C'est ma préférée d'eux <3 Surtout la partie bataille de solos =P

Aradia t'as une touche

Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 21:14    Sujet du message: nouveau sur le fofo <--- Répondre en citant

je joue juste la rythmique les accords pas les notes dsl ^^ enfin apar certainnes sinnon  y a en bcp de riff de  Through The Fire And Flames que j'arrive pas a jouer
Chucki
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Mon niveau =)

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 07:37    Sujet du message: nouveau sur le fofo <--- Répondre en citant

Tu m'étonnes, même eux n'y arrivent pas xD
Ils ont du réussir ca une fois ou deux limite ! No fake
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 09:33    Sujet du message: nouveau sur le fofo <--- Répondre en citant

Non , enfaites il l'on réussit en studio quoi mais défois il arrivent a le jouer sur scene mais aussi le seul truc c'est que Herman Li a besoin de 2 pédalles d' effet pour avoir le son quasi "divin" Mort de Rire  dsl j' ai pas trouver d' autres therme ^^  Mais sinnon y a bien un truc de vrai Herman Li est un guitariste légendaire ainsi que Sam Totman ^^  Herman Li pour sa rapiditée (220 battement en une minutes ^^) et Sam Totman je c pas trop peut - être par ce qu'il arrive a suivre un légendaire  ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40    Sujet du message: nouveau sur le fofo <---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation