six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

VEND TAKAMINE EG340 SC folk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freefeez
Deux cordes
Deux cordes

Masculin
Niveau de guitare: intermédiaire
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 17:19    Sujet du message: VEND TAKAMINE EG340 SC folk Répondre en citant

Salut à tous! Je me permet de créer ce topic après le passage d'une annonce par NoBrain. Au moins je me ferai pas gronder!
http://cours-de-guitare.cforum.info/t2873-A-VENDRE.htm
NoBrain je te fais de la pub en plus! tu as vu le subterfuge?!

Bon, je vends ma jeune guitare, TAKAMINE EG340 SC électro-acoustique. Achetée en décembre 2008, quasi jamais servie, elle est comme neuve et encore sous 1an de garantie.
Voici quelques caractéristiques:

# Table massive épicéa,
# Dos & éclisses acajou,
# Pan coupé
# Accordeur intégré
# Vernis satiné, pickguard noir,
# Rosace et repères abalone
# Touche et chevalet palissandre,
# Préampli TP-4T,
# Mécaniques dorées or à bain d'huile,

Vendue avec sa housse semi-rigide d'une valeur de 120€.
Après plusieurs recherches Internet, le prix argus de cette guitare est en moyenne de 330€.

Je vends le tout guitare-housse 350€

vous pouvez me contacter pour toutes questions: freefeez@hotmail.com
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 17:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
timale
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 18:12    Sujet du message: VEND TAKAMINE EG340 SC folk Répondre en citant

Salut,

c'est bien celle ci ? http://www.musicdestock.fr/product.php?id_product=598
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 18:25    Sujet du message: VEND TAKAMINE EG340 SC folk Répondre en citant

Sûr, ça passerait mieux avec une photo de ta gratte Smile
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 18:31    Sujet du message: VEND TAKAMINE EG340 SC folk Répondre en citant

timale le casseur de vente Mort de Rire  non mais si c'est celle la va falloir faire une reduc guitariste  temps de crise oblige Mr. Green
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 19:34    Sujet du message: VEND TAKAMINE EG340 SC folk Répondre en citant

timale a écrit:
Salut,
c'est bien celle ci ? http://www.musicdestock.fr/product.php?id_product=598

ouep c'est bien celle là! je l'ai achetée plus chère...As-tu inclu les frais de port? Je tiens à dire qu'elle a jamais servi, encore sous garantie, puis avec une housse qui a couté bonbon. La différence de prix réside dans le prix de la housse. Effectivement c'est un choix de balader une super guitare dans une housse en coarton fournie par ton revendeur. Sinon en général celle qui est vendue avec la guitare ne vaut pas grand chose, autant revenir à la housse en carton. Bien dommage pour une super guitare... Rolling Eyes
freefeez
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 20:15    Sujet du message: VEND TAKAMINE EG340 SC folk Répondre en citant

ci-dessous le lien audiofanzine pour la takamine EG320sc et non la 340... l'argus audiofanzine est assez représentatif du marché de la guitare et plutôt un site de confiance en matière de matos musical, pas comme le prix trop alléchant proposé pas le site "guitarepascheresansetresurquellearrive"!! Laughing  Je suppose que le prix argus du modèle au dessus, celui que je vends donc, doit etre plus coté que le modèle antérieur (ils ne mette pas la cote de la 340, la 320 est dc la référence, qui en plus n'est pas electro)...mon offre se prête bien en cette periode de crise... Okay autant dire que la housse c'est cado

http://prix.audiofanzine.com/index,idproduit,76164,achat,prix-takamine_eg_320_sc.html

je posterai des photos as soon as possible
freefeez
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 14:18    Sujet du message: VEND TAKAMINE EG340 SC folk Répondre en citant

Avec un peu de retard, voici les photos:
Schneider

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 14:24    Sujet du message: VEND TAKAMINE EG340 SC folk Répondre en citant

Impressionnant Mr. Green
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 14:24    Sujet du message: VEND TAKAMINE EG340 SC folk Répondre en citant

bon ça merdouille... Neutral les images ne se joignent pas. Je peux vous envoyer les photos par mail si vous voulez. envoyez moi votre @ par mp.
freefeez
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 14:28    Sujet du message: VEND TAKAMINE EG340 SC folk Répondre en citant

ah Schneider ca va !!!! Embarassed
je suis au taf, le réseau de ma boite doit bloquer ce type d'envoi...cependant tu les veux toi les tofs?!
Schneider

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 14:56    Sujet du message: VEND TAKAMINE EG340 SC folk Répondre en citant

Ah désolé, c'était juste pour te charier, je viens tout juste de me ruiner pour une nouvelle guitare donc pas client Wink
Deux cordes
Deux cordes

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 15:01    Sujet du message: VEND TAKAMINE EG340 SC folk Répondre en citant

ok! alors félicitation pour ta nouvelle acquisition!

les autres si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas, photos, autres...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: VEND TAKAMINE EG340 SC folk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation