six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Qu'écoutez vous en ce moment ?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 64, 65, 66  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoulouguitar
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Niveau de guitare: moyen
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 11:51    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Ben t'es sympa toi comme gars... Si tu t'enerves parce que tu vois 2 fois la même question sur un forum (je n'ai pas l'habitude et j'ai un peu merdé. Désolé !) Sad
Je te conseille une cure de magnésium ça devrait te calmer...  Ta réponse avec tes **** est à chier, tu pouvais t'abstenir. Alors vas prendre tes gouttes et évite de parler pour ne rien dire ce n'est pas bon pour ta tension Smile
Bon week end !
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 12:30    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Mon cher zoulouguitar, l'équipe de modération de ce forum te conseille, à toi, de garder ton calme et de changer de ton. Tes nombreux messages, parfois postés à 1 minute d'intervalle ne sont pas passés inaperçus. Et comme le note Kimpile, tu ne t'es pas présenté. Il est donc difficile de conseiller quelqu'un dont on ne connait pas le niveau, ni l'expérience. Tu a noté la couleur ... c'est le modérateur qui écrit. Alors réfléchi bien à la réponse que tu fera...

Kimpile est déjà bien gentil de te répondre. Quant aux ****, je trouve qu'ils permettent de connaitre ton niveau à la guitare. Tout amateur de guitare metal entend parler assez vite du sweeping. Si tu n'en a pas entendu parler, il semblerait que tu te sois peu intéressé à ce style musical.

Comme on n'est pas trop méchants, voici l'explication sur wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sweeping

Et une vidéo d'une leçon de sweeping :

Maintenant, si tu veux rester avec nous, pense à te présenter et surtout, apprend l'amabilité.
zoulouguitar
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Niveau de guitare: moyen

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 12:43    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Non je ne reste pas car je remarque une fois de plus que les forums renferment des [insultes supprimées par la modération] qui s'auto congratulent et se soutiennent face à une tierce personne. C'est toujours plus facile de se mettre a plusieurs on se sens plus fort.
Donc j'ai ma réponse je me casse vous être vraiment trop" [insultes supprimées par la modération] "... mes nombreux poste ne sont pas passés inaperçus... J'explique dans mon précédent message que j'ai merdé et que je suis désolé mais apparemment tu ne l'as pas vu ou pas voulu le voir . [insultes supprimées par la modération]
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 13:13    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Si je viens chez toi, te demander 3 fois à manger en 5min et me plaindre que c'est pas bon et que je me barre en gueulant sur ta femme, tu vas aimer

Car en transposant c'est ce que tu viens de faire  ici. Le forum renferment effectivement une espèce rare d'humains qui ont appris la politesse et le respect et qui ne s'emporte pas à cause d'une dictée à trou qui était effectivement la pour confirmer ou infirmer ton niveau en vu de te fournir une réponse adéquate.

La présentation, ça permet de faire un tri entre ceux qui sont de passage ou ceux qui sont uniquement "intéressés" comme toi dans le cas présent et qui confondent FAQ et Forum

Moi je te conseille l'humilité ou alors de rester sur des chats et forums pour ado, la tu pourras poser toutes tes questions sans te soucier du fond ni de la forme. Les réponses que tu auras seront du même niveau par contre et les HS nombreux mais tu devrais t'y sentir bien.

PS : Ma tension va bien merci et bon we aussi
Narduccio
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Oct 2013 - 14:16    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

zoulouguitar a écrit:
Non je ne reste pas car je remarque une fois de plus que les forums renferment des [insultes supprimées par la modération] qui s'auto congratulent et se soutiennent face à une tierce personne. C'est toujours plus facile de se mettre a plusieurs on se sens plus fort.
Donc j'ai ma réponse je me casse vous être vraiment trop" [insultes supprimées par la modération]"... mes nombreux poste ne sont pas passés inaperçus... J'explique dans mon précédent message que j'ai merdé et que je suis désolé mais apparemment tu ne l'as pas vu ou pas voulu le voir .[insultes supprimées par la modération]

Bon débarras. Et si tu pouvais apprendre la politesse dans ton chemin vers la sortie ...

Théoriquement, le milieu musical est un milieu où l'entraide est forte et j'ai souvent pu le constater. Mais pour cela, il faut savoir s'adapter, demander gentiment et savoir dire merci. Tu risque d'être déçu dans la vie, mais tu n'aura qu'à t'en prendre à toi-même. Par contre, je pense que tu ne saura pas assumer et que tu prétendra que c'est la faute des autres.
kimpile (22/10/13)
Dr Mizou
Trois cordes
Trois cordes

Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 10:15    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

zoulouguitar a écrit:

Non je ne reste pas

Quitte ce forum tout de suite , on garde pas les ignorant ...

Kimpile t'a rien dis , il a raison qu'il faut te présenter dans la case approprié , avec le langage **** , il essaye de voire ton niveau puisque tu ne t'est pas présenter , ce forum n'est pas pour [insultes supprimées par la modération] , e pour te renseigner le dernier de ceux que tu dis [insultes supprimées par la modération] est a 30ans le minimums !  
5 cordes
5 cordes

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: Passionné...

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 14:36    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Dr Mizou a écrit:
zoulouguitar a écrit:

Non je ne reste pas

Quitte ce forum tout de suite , on garde pas les ignorant ...

Kimpile t'a rien dis , il a raison qu'il faut te présenter dans la case approprié , avec le langage **** , il essaye de voire ton niveau puisque tu ne t'est pas présenter , ce forum n'est pas pour [insultes supprimées par la modération] , e pour te renseigner le dernier de ceux que tu dis [insultes supprimées par la modération] est a 30ans le minimums !  

Chère Dr Mizou,

C'est gentil de prendre tout cela très à coeur, mais il n'est pas justifié de répondre en insultant les gens..

Et une chose encore, les ignorant sont les bienvenus..!! ils apprendront avec nous.. à partir du moment où ils sont poli... Wink

A bon entendeur...

Thelonious Monk
Visiter le site web du posteur
Dr Mizou
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 18:30    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Ok , je suis désolé ...

Je ne sais pas pourquoi ils prennent le coté de la paix et de la politesse ( Narduccio-Kimpile) ?

Je suis désolé une autre fois ! Okay
Narduccio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013 - 22:05    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Dr Mizou a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ils prennent le coté de la paix et de la politesse ( Narduccio-Kimpile) ?

Parce que lorsque tu es poli avec un impoli, il s'enfonce encore plus. Mr. Green
Dr Mizou
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 09:42    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

...et lui reste toujours fautif ! Merci Narduccio je vais continuer sur cette exemple !  Okay
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: débutant passionné

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 13:33    Sujet du message: Et vous en ce moment vous écoutez quoi? Répondre en citant

Version acoustique évidemment! 

http://www.youtube.com/watch?v=XUapLXNqNMw
Dr Mizou
Trois cordes
Trois cordes

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 16:20    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Je n'écoute rien en ce moment  Very Happy ,

Mais tu n'a pas vu ce topic : http://cours-de-guitare.cforum.info/t3788-Qu-ecoutez-vous-en-ce-moment.htm
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 17:57    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Non je n'avais pas vu! Et je fais comment pour effacer celui-ci?
Narduccio
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Oct 2013 - 23:07    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

RoM1H a écrit:
Non je n'avais pas vu! Et je fais comment pour effacer celui-ci?

Il suffit qu'un modérateur fusionne les 2 sujets.
RoM1H
Une corde
Une corde

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Oct 2013 - 10:30    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? Répondre en citant

Merci! Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36    Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 64, 65, 66  >
Page 65 sur 66

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation