six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Qu'écoutez vous en ce moment ?
Goto page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Siriusfly
Référent guitare

Masculin
Niveau de guitare: depuis demain
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 13:39    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

Merci Azmodan !

je posterais d'ici peu un test sur une ibanez RG7  Mr. Green  ouai une 7 cordes !
Puis une 2eme démo des dimarzio crunch lab 7 ou des bare Knuckle Aftermath

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 13:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azmodan
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Intermédiaire

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 13:43    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

Y a bon ça ! Je suis pas passé très loin de craquer pour une petite SGR By Schecter 7 cordes pour tester ça gentiment. 
Je suis très curieux de voir ça surtout au vu de tes précédentes productions.

PS : T'avais pas des tutos home studio en cours ?  Mr. Green
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 13:54    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

si mais j'aimerais acheter les logiciels pour faire pro....
de plus je compte m'offrir un pod HD desktop ou le pro.

Embarassed
Modérateur

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 13:57    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

Bah tu mettra les tutos à jour à ce moment là  Mort de Rire
Blague à part, j'ai reçu hier soir mes premiers monitoring pour mon home studio (j'ai toujours trouver cette expression pompeuse), je suis conquis, ça donne envie de rester devant le pc une guitare en main ! 
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 14:05    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

yep, moi j'ai des M-audio actif et je ne serais plus jamais jouer ou ecouter de la musique sans !

t'as quoi comme monitoring ?
Modérateur

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 14:10    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

Pareil je suis bluffé de la précision du rendu. J'ai pris des M Audio également, des BX5.
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 14:23    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

j'ai les mêmes !!  après tu va pouvoir t'amuser à créer des sons de malade avec mais faut une carte son aussi ou un preamp de malade ^^
Modérateur

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 14:29    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

Des valeurs sûres apparemment. J'ai du matériel que nous dirons correct et j'envoi souvent mon Engl dans la carte son, y a moyen de se faire plaisir Okay . PAr contre j'ai encore beaucoup de boulot pour maîtriser tout ça. 
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

PostPosted: Wed 14 Aug 2013 - 12:34    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

Un peu de poésie dans ce monde de brutes...  

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
Back to top
Siriusfly
Référent guitare

Masculin

PostPosted: Wed 14 Aug 2013 - 15:41    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

un peu de hardcore français

Back to top
bluesrockseb
Une corde
Une corde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: 2 ans

PostPosted: Wed 14 Aug 2013 - 22:19    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

Thrash metal nantais: So What ,J'étais au concert d'où est issue la vidéo

Back to top
Mazh
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Flemmard expérimenté

PostPosted: Thu 15 Aug 2013 - 14:14    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

Quand je parlais de brutes et d'un manque de poésie...  siffle

"Un chaton tout mignon c'est comme un bébé phoque mais loin de la banquise." Approuvé et certifié par la Bouille
Back to top
zoulouguitar
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Niveau de guitare: moyen

PostPosted: Fri 18 Oct 2013 - 15:54    Post subject: Comment s'appelle cette technique Reply with quote

J'aimerais savoir le nom de cette technique que j'aime beaucoup et pourriez vous me dire si c'est accessible (j'ai un niveau moyen)
https://www.youtube.com/watch?v=eUf3TI4QLVM
Merci à tous !

J'aimerais aussi savoir la marque de cette guitare ? Une Ibanez ?
Back to top
kimpile
5 cordes
5 cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Niveau de guitare: DO... Ré...Mi... heu

PostPosted: Sat 19 Oct 2013 - 10:13    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

Salut

Tout d'abord inutile de poser la même question partout plusieurs fois, ça a tendance à énerver surtout quand on ne s'est même pas présenté ni même avoir dit bonjour. 

Alors pour résumer tu dis aimer une technique sans même savoir ce que c'est ni son nom et tu voudrais notre avis pour savoir si tu en serais capable alors qu'on ne te connais même pas toi ni tes capacités ? On doit juste admettre que tu as un niveau moyen... OK...

- Le nom de la technique que tu cherches commence par un "S", très présent dans le monde du Métal, cela demande précision et vélocité et d'autres trucs qu'un guitariste moyen connais certainement comme les g***** ou le m***** de sa guitare, en supposant que tu ne parles pas du coup de v****** dans la vidéo qui ne demande que de savoir attraper une tige de métal et de la bouger 
- N'ayant pas de boule de crystal sous la main, je me dis que pour le savoir si tu es capable de faire ça toi même, et bien il suffit de tester toi même sur la guitare pour etre fixé, simple, rapide et réponse direct. De mon coté comme je suppose que tu as un niveau moyen tu dois en etre tout à fait capable avec de l'entrainement (s'il faut)
- Alors oui la guitare pourrait etre une Ibanez mais aussi n'importe quel autre marque sur Terre
Back to top
zoulouguitar
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Niveau de guitare: moyen

PostPosted: Sat 19 Oct 2013 - 11:51    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ? Reply with quote

Ben t'es sympa toi comme gars... Si tu t'enerves parce que tu vois 2 fois la même question sur un forum (je n'ai pas l'habitude et j'ai un peu merdé. Désolé !) Sad
Je te conseille une cure de magnésium ça devrait te calmer...  Ta réponse avec tes **** est à chier, tu pouvais t'abstenir. Alors vas prendre tes gouttes et évite de parler pour ne rien dire ce n'est pas bon pour ta tension Smile
Bon week end !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:09    Post subject: Qu'écoutez vous en ce moment ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Le bar des gratteux -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 363, 64, 65, 66  >
Page 64 of 66

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation