Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
minipanda 6 cordes

Localisation: Derrière mes yeux  Niveau de guitare: En progrès! Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 16:58 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
TheElixirGuitar Trois cordes

Localisation: Caché dérrière sa guitare, guitare cachée par l'ordi.  Niveau de guitare: Flou Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 17:10 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
Whoah... J'adore!  _________________ "Guitare démon! Guitare démon cul oui!" Naheuland. |
|
|
minipanda 6 cordes

Localisation: Derrière mes yeux  Niveau de guitare: En progrès! Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
|
zoran 5 cordes

Localisation: gueret (creuse)  Niveau de guitare: a trouvé sa muse Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 18:33 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
dream théater, c'est des sortes d'anges de la gratte couplés à des démons du métal . . . en fait ils sont mi démon mi ange et re mi démon derrière ^^ j'adore _________________ "la liberté ne peut nous être aliénée , sur le papier nous sommes libres et égaux. c'est écrit dans l'article premier, bien dommage que ce ne soit que des mots"
"Babylon sell the weapon" |
|
|

Localisation: Caché dérrière sa guitare, guitare cachée par l'ordi.  Niveau de guitare: Flou Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 19:47 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
C'est trop "poussant" lol! Nan serireux : j'adore! _________________ "Guitare démon! Guitare démon cul oui!" Naheuland. |
|
|
zoran 5 cordes

Localisation: gueret (creuse)  Niveau de guitare: a trouvé sa muse Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Lun 13 Juin 2011 - 20:25 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
niveau puissance musicale et harmonie entre musiciens c’est magique un à une voie magique et l'autre un feeling incroyable musicalement
et celle là c’est une de celles que je joue le plus à la gratte
enjoy Tenaciou D _________________ "la liberté ne peut nous être aliénée , sur le papier nous sommes libres et égaux. c'est écrit dans l'article premier, bien dommage que ce ne soit que des mots"
"Babylon sell the weapon" |
|
|
minipanda 6 cordes

|
|
|
minipanda 6 cordes

|
|
|

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:28 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
Comment vous faites pour coller les vidéos direct sans liens? _________________ "Guitare démon! Guitare démon cul oui!" Naheuland. |
|
|
Lilyboudi 6 cordes

Localisation: Ici et là  Niveau de guitare: Inclassable Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:31 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
Tu vas sur la page de la vidéo (youtube, dailymotion, wat etc) et tu trouves la zone indiquée "partager"; puis "intégrer" et en dessous elle te filera un code que tu pourras copié/collé ici directement. Pour que ça marche moi je coche "utiliser l'ancien code" sur youtube en plus, mais ça marche sans sur d'autres pc... |
|
|

|
Posté le: Mar 14 Juin 2011 - 08:46 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
Merci! =D !
Donc voilà ce que j'écoute :
</iframe>
C'est tout! Nan j'rigole ça fait du monde hein! Il est possible que j'en est oublié !
Un petit coms? _________________ "Guitare démon! Guitare démon cul oui!" Naheuland. |
|
|
minipanda 6 cordes

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 - 05:53 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
Hallucinant quand même tous les morceaux de 4 accords! Ils font un bon medley les gars. Ils assurent!
Zo', autant j'ai aimé The Pick Of Destiny, autant je n'aime pas vraiment Tenacious D. Enfin si j'aime bien, mais pour moi ça restera toujours un groupe-gag ce qui n'est pas mon truc. _________________ https://www.facebook.com/onirik.illusion?ref=bookmarks |
|
|

|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 - 17:22 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
C'est vrai que j'en était bouche bée d'ailleurs au moment où je lisais ton message je l'écoutait! _________________ "Guitare démon! Guitare démon cul oui!" Naheuland. |
|
|
Lilyboudi 6 cordes

Localisation: Ici et là  Niveau de guitare: Inclassable Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 16 Juin 2011 - 17:29 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
|
|
|
minipanda 6 cordes

|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:24 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
|
|
|
|