Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
minipanda 6 cordes

Localisation: Derrière mes yeux  Niveau de guitare: En progrès! Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 23 Fév 2011 - 00:06 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
Siriusfly Référent guitare
Localisation: Belgique  Niveau de guitare: depuis demain Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Jeu 24 Fév 2011 - 18:16 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
je les envies
_________________ Work hard dream big |
|
|
Funny_girl Une corde

Localisation: Haute-Corse  Niveau de guitare: novembre 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 26 Fév 2011 - 11:15 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
la pièce que j'apprend en ce moment...je vous cache pas que je suis en grosse galère mais bon.....il faut ce qui faut
_________________ "Qu'importe le temps Qu'emporte le vent Mieux vaut ton absence Que ton indifférence"
S.G |
|
|
minipanda 6 cordes

Localisation: Derrière mes yeux  Niveau de guitare: En progrès! Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
|
gégé 4 cordes

Localisation: finistere  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 26 Fév 2011 - 22:59 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
j'aim beaucoup  _________________ notre vie est un livre... chaque page compte... meme celle que l'on déchire... |
|
|
gégé 4 cordes

Localisation: finistere  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Sam 26 Fév 2011 - 23:16 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
http://www.youtube.com/watch?v=GxCUU19AlIQ _________________ notre vie est un livre... chaque page compte... meme celle que l'on déchire... |
|
|
minipanda 6 cordes

|
|
|
Chevelu 4 cordes

Localisation: somewhere far beyond your reality ♫  Niveau de guitare: éternel débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 - 14:32 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
Alors, il est bon ce Rust in Peace ? _________________ "La guitare acoustique, c'est comme baiser habillé, c'est pareil mais c'est plus difficile" Dave Mustaine |
|
|
Chevelu 4 cordes

Localisation: somewhere far beyond your reality ♫  Niveau de guitare: éternel débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 - 14:55 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
Je révise pour ce soir \m/
_________________ "La guitare acoustique, c'est comme baiser habillé, c'est pareil mais c'est plus difficile" Dave Mustaine |
|
|
minipanda 6 cordes

|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 - 17:41 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
Yes, il est bon il est bon! Je connaissais quelques morceaux dont Hangar 18. Je vais pouvoir me mettre toute leur discographie en shuffle maintenant! Et demain, je vais enfin pouvoir admirer Nevermore et découvrir Symphony X comme il se doit! _________________ https://www.facebook.com/onirik.illusion?ref=bookmarks |
|
|
Ett Trois cordes

Localisation: On the moon  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Dim 27 Fév 2011 - 17:45 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
\o/
Ca faisait longtemps que je n'avais pas écouté  |
|
|
minipanda 6 cordes

|
|
|
minipanda 6 cordes

|
|
|
minipanda 6 cordes

|
|
|
Lilyboudi 6 cordes

Localisation: Ici et là  Niveau de guitare: Inclassable Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Mar 8 Mar 2011 - 09:53 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
Minipanda, j'arrive pas à te suivre... (mmm c'est donc ça que ça fais )
Tu vas m'occuper pour trois soirs d'écoute là si je remonte le topic  |
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:50 Sujet du message: Qu'écoutez vous en ce moment ? |
|
|
|
|
|
|