six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je me présente..je m'appelle Valerio .;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VALBO
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 15:48    Sujet du message: Je me présente..je m'appelle Valerio .; Répondre en citant

je m'étais deja presenté .;j'ai 57 ans  et je me mets à la guitare ..;bin oui  vous marrez pas
j'ai decouvert vos cours sur daily et suis accro alors je bosse et vous remercie pour ce site super sympa
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RastaB
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Niveau de guitare: GRANDE Débutante

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 15:59    Sujet du message: Je me présente..je m'appelle Valerio .; Répondre en citant

T'inquiète, on va pas se moquer. Moi "j'admire" les personnes de 5à ans qui ont le courage de se mettre à la guitare après temps d'années.
Bienvenue ^^

Bhagavad Gita.
bluesie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: encore debutante

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 16:02    Sujet du message: Je me présente..je m'appelle Valerio .; Répondre en citant

Mr. Green  bienvenu à toi, t'inquiete pas j'ai débuté ya juste trois ans moi mieux vaut tard que jamais Very Happy

I'm a million miles away...... on a windy bay
Snail
Deux cordes
Deux cordes

Féminin
Niveau de guitare: Reprise y'a 1 an 1/2

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 16:27    Sujet du message: Je me présente..je m'appelle Valerio .; Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Il n'est jamais trop tard pour commencer quoi que ce soit !
Surtout, amuse toi bien avec ta guitare Wink
Batla
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Eternel débutant

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 16:47    Sujet du message: Je me présente..je m'appelle Valerio .; Répondre en citant

Bienvenue VALBO!
Je suis dans la même tranche d'âge et débutant aussi.
Eh bien, je suis très heureux d'avoir osé me lancer et encore plus, d'être tombé sur ce site où tous sont très gentils, propres sur eux, très bien élevés, serviables, passionnés, polis... très gentils, propres sur eux, très bien élevés, passionnés, polis.. très gentils, propres sur eux,.... Ooops, excuses moi mais je dois te laisser car mon infirmière vient m'apporter mes pilules..
A bientôt!
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: debutant

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 17:07    Sujet du message: Je me présente..je m'appelle Valerio .; Répondre en citant

Salut VALBO et bienvenue
j'imagine que toi aussi tu as mal aux doigts, donc bienvenue au club, il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir Very Happy
Chucki
Deux cordes
Deux cordes

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: Mon niveau =)

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 19:25    Sujet du message: Je me présente..je m'appelle Valerio .; Répondre en citant

Vieux motard que jamais toute façon !

Et le principal c'est de s'amuser peu importe son âge =)

Bienvenue !
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 18:06    Sujet du message: Je me présente..je m'appelle Valerio .; Répondre en citant

Bienvenue Valbo, pas de pb, à part les filles du fofo personne va t'embêter ici Mr. Green
6 cordes
6 cordes

Féminin
Niveau de guitare: 3 ans mais ...

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 18:28    Sujet du message: Je me présente..je m'appelle Valerio .; Répondre en citant

Salut à toi Valbo et bienvenue sur le forum !!!!!!
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 21:56    Sujet du message: Je me présente..je m'appelle Valerio .; Répondre en citant

Bienvenue à toi Valbo,
nous sommes dans la même tranche d'âge et moi aussi je viens de m'y mettre (après 30 années d'envie...).
L'essentiel est bien sur de prendre du plaisir. Et puis je crois que tu es au milieu de gens sympathiques qui sauront t'entourer d'encouragements et conseils.
Bonne gratte,
Dompat.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Je me présente..je m'appelle Valerio .;

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation