six.cordes : les cours de guitare Forum Index

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Un petit jeu pour se voir progresser...
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès
Previous topic :: Next topic  
Author Message
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: mancho...
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

PostPosted: Sun 22 Feb 2009 - 22:54    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

merci les amis mais n'oublions pas que patflash a fait le fond ce qui donne du charme, et puis c'est fait a l'arrache, je pense que refait au calme, dans 2/3 jour la y a de quoi sonné.

Rajh chope a folk et fais nous un enregistrements, une folk ca sonne, si tu veux je te la fait a la folk pour te prouver Okay  il faut croire en toi jeune padawan Mort de Rire

PostPosted: Sun 22 Feb 2009 - 22:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
philocox
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: moyen

PostPosted: Sun 22 Feb 2009 - 23:40    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

Je viens de débarquer sur le forum (30 minutes) et je m'y amuse déjà comme un p'tit fou....  guitariste

M'sieur les modos, on pourrait pas faire une rubrique rien que pour ce genre de petit exercice amusant ?

Maitre Maitre Maitre ... sioux plé?
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

PostPosted: Sun 22 Feb 2009 - 23:43    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

philocox wrote:
Je viens de débarquer sur le forum (30 minutes) et je m'y amuse déjà comme un p'tit fou....  guitariste M'sieur les modos, on pourrait pas faire une rubrique rien que pour ce genre de petit exercice amusant ?

pas bete la bete, ca serait cool Mr. Green  allez on va se faire des impros... groupe virtuel..... en plus je suis sur que mister bruxelle serait enchanté de proposer des choses car il a l'air dans avoir dans la caboche Okay  

dit donc ton post ma donner des idées, et puis pendant que j'avais la gratte dans les mains je deliré , je me suis dit tien je vais enregistrer ma conneries vite fait, bon ben etant un topic de jeu et d'amusement je pense que c'est sa place alors voici mon petit delire, allez qui improvise la dessus Mort de Rire

[media][media]

delire au clair de la lune a l'arrache
par geo59280
[/media][/media]
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Niveau de guitare: Débutant

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 07:41    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

geoffrey59280 wrote:

ca y est oufff enfin fait Embarassed

ca se passe ici http://geogeo59280.musicblog.fr/994262/test-duo-frankie-la-saucisse-de-brux…

voila une premiere impro sur le vif, en un seul coup donc des choses a refaire mais voila c'est pour le fun Okay
Yeah! Génial, tu l'as fait...
De mon côté, je travaille l'original...
Dès que maîtrisé, je publie la vidéo Wink
La vérité est fâcheuse, car elle enfante souvent la haine, ce poison de l'amitié ; mais la complaisance est plus fâcheuse encore, car, par notre indulgence pour les vices d'un ami, nous le laissons courir à sa ruine.
Cicéron
Back to top
Visit poster’s website
PatFlash
Une corde
Une corde

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 07:46    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

geoffrey59280 wrote:

philocox wrote:
Je viens de débarquer sur le forum (30 minutes) et je m'y amuse déjà comme un p'tit fou....  guitariste M'sieur les modos, on pourrait pas faire une rubrique rien que pour ce genre de petit exercice amusant ?

pas bete la bete, ca serait cool Mr. Green  allez on va se faire des impros... groupe virtuel..... en plus je suis sur que mister bruxelle serait enchanté de proposer des choses car il a l'air dans avoir dans la caboche Okay  

dit donc ton post ma donner des idées, et puis pendant que j'avais la gratte dans les mains je deliré , je me suis dit tien je vais enregistrer ma conneries vite fait, bon ben etant un topic de jeu et d'amusement je pense que c'est sa place alors voici mon petit delire, allez qui improvise la dessus Mort de Rire

[media][media]

delire au clair de la lune a l'arrache
par geo59280
[/media][/media]

Hé, c'est qui Mister Bruxelles?
La vérité est fâcheuse, car elle enfante souvent la haine, ce poison de l'amitié ; mais la complaisance est plus fâcheuse encore, car, par notre indulgence pour les vices d'un ami, nous le laissons courir à sa ruine.
Cicéron
Back to top
Visit poster’s website
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 12:06    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

mister charleroi Mr. Green  j'avais vu bruxelle Shocked

j'ai hatte de voir ta version, bonne gratte guitariste
Une corde
Une corde

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 13:27    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

J'y travaille... Patience Wink
Cicéron
Back to top
Visit poster’s website
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

PostPosted: Mon 23 Feb 2009 - 13:40    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

allez je ferais la version original pour le fun Okay  

ca marche bien ton petit jeu, ca devis meme ce qui est plaisant, je te propose de faire ca regulierement si ca te dit, si tu a besoin d'aide je suis la Okay
Une corde
Une corde

PostPosted: Tue 24 Feb 2009 - 19:23    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

Bon, ça y est... Je l'ai fait et...
c'est pas terrible mais comme je me suis engagé vis-à-vis de vous tous, je respecte ma parole...
Ne tapez pas trop fort, n'oubliez pas que je suis débutant Wink
Je suis convaincu que si j'étais moins tendu, ça passerait beaucoup mieux!
J'ai beaucoup de mal sur la partie triolet du morceau.
Demain, j'ai cours avec mon prof, il m'a déjà annoncé deux nouveaux morceaux pour demain...
J'ai déjà du mal à mettre un morceau en boîte, ça promet! et c'est pourtant pas faute de travail...
Cicéron
Back to top
Visit poster’s website
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

PostPosted: Tue 24 Feb 2009 - 22:39    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

salut mister charleroi, pas mauvais, un seul gros gros reproche Exclamation  lache toi bordel de M...... tu ete plus detendu sur la rythmique, non de dieu la guitare c'est fais pour s'eclater, donc les fautes ca passe mais ton stress tu nous le fait ressentir, alors lache du regard ton manche, autre chose, prend appuie avec ta main droite comme ca tu sera plus precis et surtout plus libre de tes yeux, et tu nous la refera avec du plaisir, no stress tu n'est pas en concert alors lache toi, fais la au filling, amuse toi plus et ca passera mille fois mieux, aller je te montre vite fais je vais te la faire differente Okay

bon sinon c'est tres bien, un bon debut mais comme dit plus haut je ressent un manque de plaisir de ta part, ta facon de jouer est propre a toi meme, et je ne critiquerais pas car je suis debutant aussi et pense toujour le rester mais fais nous partager ton bonheur quand tu tien ta belle dans les mains, je pense que le travail se trouve dans la tete, le reste viens tout seul Cool

P.S: je t'engeule pas, je suis decu tu as un manque de plaisir Sad
Trois cordes
Trois cordes

PostPosted: Tue 24 Feb 2009 - 22:51    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

... tout est dit! Mr. Green
Effectivement tu es stressé (je cause, je cause mais oserais-je le faire moi???? Shocked )
ET C'EST NORMAL!!!!

N'oublions pas que tu as sur le dos le stress de le jouer devant ton prof... Tellement stressé que tu parles déjà des deux morceaux qu'il va te donner...

Vas-y, comme dit Geo, lâche toi et tu t'amuseras... guitariste guitariste guitariste guitariste

Essaie aussi de modifier un peu ton son, son clean avec echo de 147ms plus réverb pour la solo

Te tracasse pas pour la 'cavalcade' c'est le plus dur à maîtiser dans le morceaux, pour t'entrainer essaie de jouer Misirlou Mort de Rire

Allez continue, ça va viendre comme on dit chez nous!

PS: suite du MP, ok, pour l'accordage, j'ai un PC de m... dans le salon et avec le chorus ça passait pas bien ;-)

Allez, nouvelle version!
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 15:25    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

j'ai fait comme promis l'original

[media]

apache cover 2
par geo59280
[/media]

allez y a pu beaucoup d'activité, on veux des cover au boulot les gratteux et gratteuses guitariste  , si il vous faut du carburant  n'hesitez pas Mr. Green
Trois cordes
Trois cordes

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 23:49    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

...Patience, le nouveau bureau/studio est en phase finale de réalisation ....

guitariste guitariste guitariste guitariste
Azmodan
Modérateur

Niveau de guitare: Intermédiaire

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 00:05    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

Franchement autant pour ton impro que pour la version originale :  Maitre Okay siffle
geoffrey59280
5 cordes
5 cordes

PostPosted: Sun 1 Mar 2009 - 01:59    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... Reply with quote

Azmodan wrote:
Franchement autant pour ton impro que pour la version originale :  Maitre Okay siffle

merci mon ptit clapton, on attend toujour tes videos.... bon tu a l'excuse du demenagement mais faudrais s'y mettre Smile  par contre aucune excuse, tu a le toneport Okay  allez guillaume j'ai hate de voir tes petit reglage perso sur la bete Okay
philocox wrote:
...Patience, le nouveau bureau/studio est en phase finale de réalisation ....
guitariste guitariste guitariste guitariste

halala faut autant de matos pour s'enregistrer Mr. Green  les guitaristes... siffle  tous perfectionnistes Mort de Rire

PostPosted: Today at 19:41    Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    six.cordes : les cours de guitare Forum Index -> Apprendre et comprendre la guitare -> Vos progrès All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation