Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
geoffrey59280 5 cordes

Localisation: armentieres  Niveau de guitare: mancho... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 22 Feb 2009 - 22:54 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
merci les amis mais n'oublions pas que patflash a fait le fond ce qui donne du charme, et puis c'est fait a l'arrache, je pense que refait au calme, dans 2/3 jour la y a de quoi sonné.
Rajh chope a folk et fais nous un enregistrements, une folk ca sonne, si tu veux je te la fait a la folk pour te prouver il faut croire en toi jeune padawan  _________________ myspace de notre petit groupe http://www.myspace.com/513094638 |
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Sun 22 Feb 2009 - 22:54 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
philocox Trois cordes

Localisation: Comblain-au-Pont  Niveau de guitare: moyen Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 22 Feb 2009 - 23:40 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
Je viens de débarquer sur le forum (30 minutes) et je m'y amuse déjà comme un p'tit fou....
M'sieur les modos, on pourrait pas faire une rubrique rien que pour ce genre de petit exercice amusant ?
... sioux plé? _________________ Ma petite entreprise.... ne connaît pas la crise! ;-) http://www.riverband.be |
|
Back to top |
|
geoffrey59280 5 cordes

Localisation: armentieres  Niveau de guitare: mancho... Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 22 Feb 2009 - 23:43 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
philocox wrote: | Je viens de débarquer sur le forum (30 minutes) et je m'y amuse déjà comme un p'tit fou.... M'sieur les modos, on pourrait pas faire une rubrique rien que pour ce genre de petit exercice amusant ? ... sioux plé?
| pas bete la bete, ca serait cool allez on va se faire des impros... groupe virtuel..... en plus je suis sur que mister bruxelle serait enchanté de proposer des choses car il a l'air dans avoir dans la caboche
dit donc ton post ma donner des idées, et puis pendant que j'avais la gratte dans les mains je deliré , je me suis dit tien je vais enregistrer ma conneries vite fait, bon ben etant un topic de jeu et d'amusement je pense que c'est sa place alors voici mon petit delire, allez qui improvise la dessus
[media][media]
delire au clair de la lune a l'arrache par geo59280 [/media][/media] _________________ myspace de notre petit groupe http://www.myspace.com/513094638 |
|
Back to top |
|
PatFlash Une corde

Localisation: Charleroi - Belgique  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 07:41 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
Yeah! Génial, tu l'as fait... De mon côté, je travaille l'original... Dès que maîtrisé, je publie la vidéo  _________________ La vérité est fâcheuse, car elle enfante souvent la haine, ce poison de l'amitié ; mais la complaisance est plus fâcheuse encore, car, par notre indulgence pour les vices d'un ami, nous le laissons courir à sa ruine. Cicéron |
|
Back to top |
|
PatFlash Une corde

Localisation: Charleroi - Belgique  Niveau de guitare: Débutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 07:46 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
geoffrey59280 wrote: |
philocox wrote: | Je viens de débarquer sur le forum (30 minutes) et je m'y amuse déjà comme un p'tit fou.... M'sieur les modos, on pourrait pas faire une rubrique rien que pour ce genre de petit exercice amusant ? ... sioux plé?
| pas bete la bete, ca serait cool allez on va se faire des impros... groupe virtuel..... en plus je suis sur que mister bruxelle serait enchanté de proposer des choses car il a l'air dans avoir dans la caboche
dit donc ton post ma donner des idées, et puis pendant que j'avais la gratte dans les mains je deliré , je me suis dit tien je vais enregistrer ma conneries vite fait, bon ben etant un topic de jeu et d'amusement je pense que c'est sa place alors voici mon petit delire, allez qui improvise la dessus
[media][media]
delire au clair de la lune a l'arrache par geo59280 [/media][/media]
|
Hé, c'est qui Mister Bruxelles? _________________ La vérité est fâcheuse, car elle enfante souvent la haine, ce poison de l'amitié ; mais la complaisance est plus fâcheuse encore, car, par notre indulgence pour les vices d'un ami, nous le laissons courir à sa ruine. Cicéron |
|
Back to top |
|
geoffrey59280 5 cordes

|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 12:06 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
mister charleroi j'avais vu bruxelle
j'ai hatte de voir ta version, bonne gratte  _________________ myspace de notre petit groupe http://www.myspace.com/513094638 |
|
Back to top |
|
PatFlash Une corde

|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 13:27 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
J'y travaille... Patience  _________________ La vérité est fâcheuse, car elle enfante souvent la haine, ce poison de l'amitié ; mais la complaisance est plus fâcheuse encore, car, par notre indulgence pour les vices d'un ami, nous le laissons courir à sa ruine. Cicéron |
|
Back to top |
|
geoffrey59280 5 cordes

|
Posted: Mon 23 Feb 2009 - 13:40 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
allez je ferais la version original pour le fun
ca marche bien ton petit jeu, ca devis meme ce qui est plaisant, je te propose de faire ca regulierement si ca te dit, si tu a besoin d'aide je suis la  _________________ myspace de notre petit groupe http://www.myspace.com/513094638 |
|
Back to top |
|
PatFlash Une corde

|
Posted: Tue 24 Feb 2009 - 19:23 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
Bon, ça y est... Je l'ai fait et... c'est pas terrible mais comme je me suis engagé vis-à-vis de vous tous, je respecte ma parole... Ne tapez pas trop fort, n'oubliez pas que je suis débutant  Je suis convaincu que si j'étais moins tendu, ça passerait beaucoup mieux! J'ai beaucoup de mal sur la partie triolet du morceau. Demain, j'ai cours avec mon prof, il m'a déjà annoncé deux nouveaux morceaux pour demain... J'ai déjà du mal à mettre un morceau en boîte, ça promet! et c'est pourtant pas faute de travail... _________________ La vérité est fâcheuse, car elle enfante souvent la haine, ce poison de l'amitié ; mais la complaisance est plus fâcheuse encore, car, par notre indulgence pour les vices d'un ami, nous le laissons courir à sa ruine. Cicéron |
|
Back to top |
|
geoffrey59280 5 cordes

|
Posted: Tue 24 Feb 2009 - 22:39 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
salut mister charleroi, pas mauvais, un seul gros gros reproche lache toi bordel de M...... tu ete plus detendu sur la rythmique, non de dieu la guitare c'est fais pour s'eclater, donc les fautes ca passe mais ton stress tu nous le fait ressentir, alors lache du regard ton manche, autre chose, prend appuie avec ta main droite comme ca tu sera plus precis et surtout plus libre de tes yeux, et tu nous la refera avec du plaisir, no stress tu n'est pas en concert alors lache toi, fais la au filling, amuse toi plus et ca passera mille fois mieux, aller je te montre vite fais je vais te la faire differente
bon sinon c'est tres bien, un bon debut mais comme dit plus haut je ressent un manque de plaisir de ta part, ta facon de jouer est propre a toi meme, et je ne critiquerais pas car je suis debutant aussi et pense toujour le rester mais fais nous partager ton bonheur quand tu tien ta belle dans les mains, je pense que le travail se trouve dans la tete, le reste viens tout seul
P.S: je t'engeule pas, je suis decu tu as un manque de plaisir  _________________ myspace de notre petit groupe http://www.myspace.com/513094638 |
|
Back to top |
|
philocox Trois cordes

Localisation: Comblain-au-Pont  Niveau de guitare: moyen Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Tue 24 Feb 2009 - 22:51 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
... tout est dit! Effectivement tu es stressé (je cause, je cause mais oserais-je le faire moi???? ) ET C'EST NORMAL!!!!
N'oublions pas que tu as sur le dos le stress de le jouer devant ton prof... Tellement stressé que tu parles déjà des deux morceaux qu'il va te donner...
Vas-y, comme dit Geo, lâche toi et tu t'amuseras...
Essaie aussi de modifier un peu ton son, son clean avec echo de 147ms plus réverb pour la solo
Te tracasse pas pour la 'cavalcade' c'est le plus dur à maîtiser dans le morceaux, pour t'entrainer essaie de jouer Misirlou
Allez continue, ça va viendre comme on dit chez nous!
PS: suite du MP, ok, pour l'accordage, j'ai un PC de m... dans le salon et avec le chorus ça passait pas bien ;-)
Allez, nouvelle version! _________________ Ma petite entreprise.... ne connaît pas la crise! ;-) http://www.riverband.be |
|
Back to top |
|
geoffrey59280 5 cordes

|
Posted: Fri 27 Feb 2009 - 15:25 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
j'ai fait comme promis l'original
[media]
apache cover 2 par geo59280 [/media]
allez y a pu beaucoup d'activité, on veux des cover au boulot les gratteux et gratteuses , si il vous faut du carburant n'hesitez pas  _________________ myspace de notre petit groupe http://www.myspace.com/513094638 |
|
Back to top |
|
philocox Trois cordes

|
Posted: Sat 28 Feb 2009 - 23:49 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
...Patience, le nouveau bureau/studio est en phase finale de réalisation ....
 _________________ Ma petite entreprise.... ne connaît pas la crise! ;-) http://www.riverband.be |
|
Back to top |
|
Azmodan Modérateur
Localisation: Rennes  Niveau de guitare: Intermédiaire Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 1 Mar 2009 - 00:05 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
Franchement autant pour ton impro que pour la version originale :  _________________ "Si tu es le meilleur musicien de ton groupe, alors change de groupe. Pat Metheny" |
|
Back to top |
|
geoffrey59280 5 cordes

|
Posted: Sun 1 Mar 2009 - 01:59 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
Azmodan wrote: | Franchement autant pour ton impro que pour la version originale :
|
merci mon ptit clapton, on attend toujour tes videos.... bon tu a l'excuse du demenagement mais faudrais s'y mettre par contre aucune excuse, tu a le toneport allez guillaume j'ai hate de voir tes petit reglage perso sur la bete
philocox wrote: | ...Patience, le nouveau bureau/studio est en phase finale de réalisation ....
| halala faut autant de matos pour s'enregistrer les guitaristes... tous perfectionnistes  _________________ myspace de notre petit groupe http://www.myspace.com/513094638 |
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 19:41 Post subject: Un petit jeu pour se voir progresser... |
|
|
|
|
Back to top |
|