six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un débutant qui a (peut être) trouver ce qu'il lui faut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien008
Une corde
Une corde

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Niveau de guitare: Pas encore Débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:16    Sujet du message: Un débutant qui a (peut être) trouver ce qu'il lui faut Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis sur le point de débuter la guitare.
Je dois donc pour cela m'en acheter une Very Happy
J'ai longuement hésité, mais je vais porter mon choix sur une guitare classique.
Qu'est ce que vous pensez de celle ci, sachant que je débute complétement  et que je ne peux pas me permettre de mettre 200€ dans un instrument ?

http://www.sonovente.com/guitare-basse/c542bk-stagg-p7767.htm

Et, est ce qu'il y a un médiator vendu avec ? ( je ne l'ai pas vu dans la liste 'Caractéristiques' donc j'en déduit que non ? )
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:21    Sujet du message: Un débutant qui a (peut être) trouver ce qu'il lui faut Répondre en citant

49€ dans une guitare ? J'ai peur que tu ne sois déçu.
Bastien008
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:24    Sujet du message: Un débutant qui a (peut être) trouver ce qu'il lui faut Répondre en citant

Qu'est ce qui fait la différence entre cette guitare bas de gamme et une autre ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:57    Sujet du message: Un débutant qui a (peut être) trouver ce qu'il lui faut Répondre en citant

Qualité des bois, qualité du travail et des assemblages.

L'idéal serait d'aller essayer en magasin. tu demande au vendeur ou à un copain musicien de jouer un peu et tu écoute. La différence est perceptible entre les tous premiers prix et le niveau juste au dessus.
Bastien008
Une corde
Une corde

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:59    Sujet du message: Un débutant qui a (peut être) trouver ce qu'il lui faut Répondre en citant

Merci de ton aide Smile.

Mais Finalement, j'ai fais le tour du forum et je vais me prendre le Pack Ashley CG455.
D'après six-cordes dans ce sujet http://cours-de-guitare.cforum.info/t1647-Ma-guitare.htm?q=ashley, cette guitare a l'air suffisante pour débuter Smile.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Un débutant qui a (peut être) trouver ce qu'il lui faut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> La guitare, l'ampli, les effets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation