six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

mettre ma multi effet sur mon pc et m'enregistrer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nirvanalove
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 2 ans
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 11:16    Sujet du message: mettre ma multi effet sur mon pc et m'enregistrer ? Répondre en citant

salut,
voila j'ai une multi effet (zoom g7) et je vien de trouver un cable usb qui convient a la pedal et a l'ordi,mais quand je le met rien ne se passe que faut t'il faire?
qu'elle logiciel je peux telecharger?
merci a tous Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narduccio
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Niveau de guitare: En progrès

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 15:55    Sujet du message: mettre ma multi effet sur mon pc et m'enregistrer ? Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, pas besoin de logiciel. Mais, il faut déclarer à ton ordi que l'entrée correspondante devient une entrée son valide. ENsuite, tu lance un programme qui permet de t'enregistrer comme par exemple audacity et tu séléctionne le zoom comme source d'enregistrement dans les options.
nirvanalove
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 20:14    Sujet du message: mettre ma multi effet sur mon pc et m'enregistrer ? Répondre en citant

ok merci je viens de telecharger au audiocity mais je ne trouvepas les options peut tu m'aider?
Eiffel
6 cordes
6 cordes

Masculin
Niveau de guitare: Intermédiaire

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 20:30    Sujet du message: mettre ma multi effet sur mon pc et m'enregistrer ? Répondre en citant

Je crois que c'est dans Edition/Préférence/ ES audio !
Trois cordes
Trois cordes

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 21:35    Sujet du message: mettre ma multi effet sur mon pc et m'enregistrer ? Répondre en citant

merci beacoup pour ton aide je te dit quoi toute a l'heure
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: mettre ma multi effet sur mon pc et m'enregistrer ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le matos -> Guitare et ordinateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation