Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaby Une corde

Localisation: 16  Niveau de guitare: moyen Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:02 Sujet du message: suite de présentation de Gaby... |
|
|
Bjr tous, A votre demande : je joue de la guitare folk , et du blues mais j'ai un peu perdu la connaissance de morceaux simples ... en ce moment, j'ai repris "les b"eatles ", renaud, brassens Luce, Maxime Le forestier .... je dois réveiller mes doigts et mes neurones !!!..; si quelqu'un a des morceaux simples arpègés ... c'est ici qu'on les demande ? ... allez , je vous embrasse tous...mamy Gaby |
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:02 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
sénateur dupont 4 cordes

Localisation: Picardie  Niveau de guitare: en vrac Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:16 Sujet du message: suite de présentation de Gaby... |
|
|
hello  _________________ je joue de la guitare à six schtroumpfs |
|
|
Gribouille31 Administrateur
Localisation: Toulouse  Niveau de guitare: depuis juin 2008 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posté le: Ven 13 Fév 2009 - 13:39 Sujet du message: suite de présentation de Gaby... |
|
|
Bienvenue Gaby (avec un y) .
Pour les morceaux simples arpègés tu peux aller voir là : Entraînement arpèges, on est plusieurs à avoir bossé ce morceau et à avoir apprécié . _________________ Petit à petit on devient moins petit...
Sommaire des cours du forum  |
|
|
pierrounet 6 cordes

Localisation: pays des crêpes  Niveau de guitare: pfff Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
|
Aradia 6 cordes

Localisation: Morbihan  Niveau de guitare: depuis nov 07 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:26 Sujet du message: suite de présentation de Gaby... |
|
|
|
|
|
|