Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
juju-01 Deux cordes

Localisation: Ain  Niveau de guitare: débutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 13 Feb 2009 - 10:12 Post subject: 4 mois 1/2 déjà !!!! |
|
|
salut à tous !
ça passe vite, ça fait déjà 4 mois 1/2 que je gratte presque tous les jours et je n'ai pas encore fait part de mes progrès donc voilà : après des semaines d'acharnement je sais jouer U TURN LILI d' AARON , WICKED GAME de CHRIS ISAAK et maintenant je me suis attaquée à une magnifique chanson de BEN HARPER : PLEASE BLEED le truc c'est que j'adore chanter en même temps et je ne peux pas chanter tout ce que je veux !!!! si non je connais les accords principaux, c'était une des choses que j'appréhendais et finalement ça c'est fait tout seul En revanche je suis toujours aussi nulle pour trouver une rythmique toute seule alors je farfouille sur youtub mais grâce à ça j'ai pû trouver celle des CRANBERRIES DREAMING MY DREAMS (c'est la première question que j'ai posé sur ce forum )
Quand à mes doigts ils vont mieux, même si je dois avoué qu' au bout de quelques heures de gratte je sers les dents !
voilà pour ce qui est de mes progrès et des que ma web cam voudra bien fonctionner je ferai une vidéo pour avoir vos avis et vos conseils !
Au passage j'ai mis message dans la partie discussion qui s'appel JAMENDO et je vois qu'il y a peut de monde qu'il l'a regardé, c'est dommage parce que ça pourrai interresser les groupes qui veulent se faire connaître !
voilà j'éspère que je n'ai pas été trops longue !
bonne gratouille à tous  _________________ je n'ai peut être pas les mains d'une artiste mais j'ai au moins l'âme et le coeur ( c'est déjà pas mal ) |
|
Back to top |
|
Publicité
|
Posted: Fri 13 Feb 2009 - 10:12 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
Fabien 5 cordes

Localisation: Fr 27810  Niveau de guitare: ± ∾ Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Fri 27 Mar 2009 - 18:10 Post subject: 4 mois 1/2 déjà !!!! |
|
|
C'est déjà pas mal !  Tu as bien de la chance, je suis incapable de chanter en jouant... Pour les rythmiques, je crois que c'est à force d'en jouer, d'en apprendre et de comprendre ce que tu fais que tu arriveras à en déchiffrer. _________________ http://pear.ly/mvgP |
|
Back to top |
|
Nova Trois cordes

Localisation: Annecy, Haute-Savoie  Niveau de guitare: 2006 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 26 Apr 2009 - 13:46 Post subject: 4 mois 1/2 déjà !!!! |
|
|
Fabien wrote: | C'est déjà pas mal ! Tu as bien de la chance, je suis incapable de chanter en jouant... Pour les rythmiques, je crois que c'est à force d'en jouer, d'en apprendre et de comprendre ce que tu fais que tu arriveras à en déchiffrer.
|
C'est tout à fait, avec le temps, tu pourra les retrouver très facilement, question d'habitude. _________________ Vends Macbook entre 300 et 400E débattable. Vends PC 400E débattable.
Contact par MP. |
|
Back to top |
|
wiwi Une corde

Localisation: ariege  Niveau de guitare: debutant Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 26 Apr 2009 - 15:58 Post subject: 4 mois 1/2 déjà !!!! |
|
|
hello moi aussi ca fait 4 mois ke g commencer mai je me suis arreter pendant 1 mois cause maladie dur dur la reprise et g l impression de ne pa avancer je commence a connaitre tout mes accords par coeur et meme a en enchainer deux ou trois sans me tromper ouaaou trop fier il fo dire aussi ke je ne peu pa jouer beaucoup environ 1h30 a 2h00 par semaine j ai pa trop le temp mai je ne desespere pas ca prendra le temp k il faudra mais je n abendonnerai pas ca fait trop longtemp que je revaais de mi mettre mintenant ke c fai je continu
a plus _________________ Le site d'articles de puériculture de ma femme: affair-d-enfants.com |
|
Back to top |
|
Nova Trois cordes

Localisation: Annecy, Haute-Savoie  Niveau de guitare: 2006 Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 26 Apr 2009 - 16:36 Post subject: 4 mois 1/2 déjà !!!! |
|
|
Evites le langage SMS s'il te plait, tu as le temps d'écrire. _________________ Vends Macbook entre 300 et 400E débattable. Vends PC 400E débattable.
Contact par MP. |
|
Back to top |
|
juju-01 Deux cordes

Localisation: Ain  Niveau de guitare: débutante Point(s): 0 Moyenne de points: 0
|
Posted: Sun 26 Apr 2009 - 18:35 Post subject: 4 mois 1/2 déjà !!!! |
|
|
en effet ça fait maintenant 7 mois que j'ai commencé et je vois la différence je trouve plus facilement les rythmiques en tout cas celles de base ! mais c'est vrai que je suis devenue accro à ma guitare environ 5 heures par jour quand ce n'est pas toute la journée mais j'ai le temps je suis en congé parental ! ça aide ! _________________ je n'ai peut être pas les mains d'une artiste mais j'ai au moins l'âme et le coeur ( c'est déjà pas mal ) |
|
Back to top |
|
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 19:01 Post subject: 4 mois 1/2 déjà !!!! |
|
|
|
|
Back to top |
|