six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Douleur dans le coude
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluesie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: encore debutante
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 21:52    Sujet du message: Douleur dans le coude Répondre en citant

ton histoire me fait penser aussi à un nerf coincé, j'ai eu à peu près la même chose et c'est mon prof de gratte qui m'a donné l'explication

en fait c'etait tout bête, quand je suis sur le pc souvent je pose le coude gauche sur la table et j'appuie ma tete sur ma main levée, heu c'st un peu dur à expliquer mais enfin c'est ça quoi et ça a fini par coincer un nerf, d'ou douleurs et fourmillements dans deux doigts de la main
je suis allée chez le neurologue  passer un exam il m'a juste dit de faire attention sinon il faudrait operer, maintenant ça va un peu mieux, juste que je fais gaffe à comment je pose mon bras Neutral

parles en à ton toubib, ça serait quand meme mieux mon prof de gratte à cause de ça n'a pas pu jouer pendant 5 mois et a du etre opéré, bon courage Confused

I'm a million miles away...... on a windy bay
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PatFlash
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Niveau de guitare: Débutant

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 18:21    Sujet du message: Douleur dans le coude Répondre en citant

Confirmation...
Mon nerf est touché!
Je vais essayer des séances de kiné!
C'est pas cool l'examen à passer (EMG - Electro Myo Graphie) (du courant envoyé dans le bras)...
Enfin, c'est lui qui a permis le diagnostic!
La vérité est fâcheuse, car elle enfante souvent la haine, ce poison de l'amitié ; mais la complaisance est plus fâcheuse encore, car, par notre indulgence pour les vices d'un ami, nous le laissons courir à sa ruine.
Cicéron
Visiter le site web du posteur
bluesie
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Niveau de guitare: encore debutante

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 20:45    Sujet du message: Douleur dans le coude Répondre en citant

Wink voui c'est un peu penible comme examen mais au moins tu sais ce que tu a maintenant

I'm a million miles away...... on a windy bay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59    Sujet du message: Douleur dans le coude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation