six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Salut sixcordistes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spikelady1
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: débutant
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 01:29    Sujet du message: Salut sixcordistes! Répondre en citant

Bonjour à tous!
comme c'est le principe de ce post, une nouvelle de plus qui se met à la guitare...
ça faisait plusieurs années que j'avais envie je rêvais d'apprendre  de jouer de la guitare, juste pour le plaisir de pouvoir jouer une mélodie, la jouer comme tu la ressens, créér (un peu de poésie dans ce monde de brutes  Wink ), ou du moins recréér.
après m'être pas mal renseignée sur les différents types de guitares, les obstacles et difficultés que j'allais rencontrer, j'ai fini par pousser la porte du magasin, et j'en suis ressortie avec une guitare.
Depuis un peu moins d'un mois maintenant, je m'entraine, pas avec autant d'assiduité qu'il le faudrait (avec des colocs et des voisins de tous les côtés, ce serait pas très sympa de gratter en rentrant un peu tard, surtout vu les bruits peu harmonieux qui s'échappent parfois...  )
voili voilou, au plaisir de discutailler sur le forum, et merci  d'avance pour vos conseils!
ps: d'avance désolée pour les coquilles et fautes de frappe, mon clavier se rebelle...
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 01:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RastaB
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Niveau de guitare: GRANDE Débutante

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 04:19    Sujet du message: Salut sixcordistes! Répondre en citant

T'es nouvelle, je suis nouvelle, bienvenue à nous deux Mr. Green

Bhagavad Gita.
Batla
4 cordes
4 cordes

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Niveau de guitare: Eternel débutant

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 09:50    Sujet du message: Salut sixcordistes! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue SpikeLady. Sympa ta présentation!
Une corde
Une corde

Masculin
Niveau de guitare: A peu pres 4 ans

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 11:36    Sujet du message: Salut sixcordistes! Répondre en citant

salut salut Mr. Green
pierrounet
6 cordes
6 cordes

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Niveau de guitare: pfff

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 20:10    Sujet du message: Salut sixcordistes! Répondre en citant

bienvenue jeune (?) canadienne Smile
tu as quelques compatriotes ici avec qui tu vas pouvoir "discutailler" pendant que les petits français feront un gros dodo Mr. Green
stmor
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 6 mois

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 21:33    Sujet du message: Salut sixcordistes! Répondre en citant

Ca dépend jusqu'à quelle heure on joue pour s'entrainer ( progresser dans mon cas est plus approprié ...) Razz

Sinon bienvenue spikelady Smile
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 19:02    Sujet du message: Salut sixcordistes! Répondre en citant

Bienvenue  Smile
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 19:40    Sujet du message: Salut sixcordistes! Répondre en citant

Bienvenue FemmePiquante1 ! Smile
je croyais qu'on ne parlait QUE français à Montréal ?
Une corde
Une corde

Féminin
Niveau de guitare: débutant

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2009 - 02:49    Sujet du message: Salut sixcordistes! Répondre en citant

merci merci!
je pense qu'à 23 ans on peut encore dire "jeune", canadienne serait un peu exagéré, puisque je ne suis qu'une française de plus émigrée dans la belle province...
ps: schneider, laisse tranquille mon pseudo, je l'ai choisi quand j'avais 11 ans... Wink  ...reflet de mon parfait bilinguisme (mouhaha la bonne blague!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: Salut sixcordistes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation