six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

GRAVURE SUR CD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BONBON06
Une corde
Une corde

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Niveau de guitare: GUITARE
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 13:45    Sujet du message: GRAVURE SUR CD Répondre en citant

Bonjour.Je voudrait savoir s'il est possible de graver sur cd les cours avec vidéoMerci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aradia
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 19:22    Sujet du message: GRAVURE SUR CD Répondre en citant

Non c'est pas possible du tout
C'est ici un endroit de partage , de rencontres, et pas un libre service où on prend on part et on ne voit personne Confused

Donc désolé , je répond à la place de six cordes mais un sujet équivalent a été lancé très récemment

Si tu as envie de participer au forum , et peu etre aux discussions sur les cours, je t'invite à te présenter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08    Sujet du message: GRAVURE SUR CD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Le bar des gratteux -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation