six.cordes : les cours de guitare Index du Forum

Forum de discussions sur l'apprentissage et les cours de guitare en général.

six.cordes : les cours de guitare Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

La ptite dernière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rockatitude
Une corde
Une corde

Féminin Balance (23sep-22oct)
Niveau de guitare: Débutante mais alors
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:27    Sujet du message: La ptite dernière ! Répondre en citant

Hello peuple de guitariste !!

Me voilà attention sa va faire chauffer les cordes guitariste !!  Préparer vous à accueillir, j'ai nommé  : Rockatitude Shocked ( Cela dit plus ou moins un peu nul le surnom mais bon que vouloez-vous on ne peux pas réussir à tous les coups !)

Non sans blague je suis au niveau...euh... comment vous dire sa sans me démoraliser ni vous achever d'avance ? Confused Disons simplement que mon père à cette guitare folk depuis...longtemps et que je viens juste de m'apercevoir ( oui oui je suis bien passée devant tous les jours depuis que je suis née ) que sa pourrait être simpa d'en jouer. Pas forcément pour suivre les traces du père hein, soyons clairs Laughing . Seulement un jour je suis passée devant et je me suis dit " Tiens, c'est presque débile (presque -_-') mes deux parent jouaient de la guitare mais sa fait dix ans que personne n'y à plus touché ! "  En résumé je suis au niveau débutant. J'ai déja fait du piano pendant 4 ans, mais "Lettre à Elise" est le seul morceau que je serait capable de rejouer, si je n'avais pas vendu mon piano, et encore, à une seule main s'il vous plaît ! Mr. Green

Vous l'aurez suremment compris, je suis plutôt du genre à me lacher sur le clavier, alors ésperons que je sois aussi douée sur ma gratte !!

PS : Ah, oui, j'oubliais, j'aime beaucoup les smiley Wink , la gym, et je suis ( du moins j'essaye) pleine d'humour . 

:-)

"Comment sortir de ce labyrinthe ?" S.B

"Il faut plusieurs silences pour faire du bruit.
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Schneider
Référent guitare classique

Masculin
Niveau de guitare: Classique

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 20:32    Sujet du message: La ptite dernière ! Répondre en citant

Ouaou ça flash !
Bienvenue Rockatitude !!!
T'as demandé la permission à ton père ?
pour lui avoir piqué son bien ???
Au moins tu as la chance de connaitre le solfège ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici ! Okay
Deux cordes
Deux cordes

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Niveau de guitare: débutante

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 01:30    Sujet du message: La ptite dernière ! Répondre en citant

salut rockatittude

et oui tu as deja une bonne experience dans la musique (comme je t'envie lol) donc avec la guitare y'a plus qu'à... a toi de jouer Razz bonne route a bientot
tom111
Trois cordes
Trois cordes

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 12:53    Sujet du message: La ptite dernière ! Répondre en citant

Bonjour rockatitude, j'aime bien ta présentation et effectivement, tu as visiblement de l'humour  Wink
6 cordes
6 cordes

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Niveau de guitare: depuis nov 07

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 18:19    Sujet du message: La ptite dernière ! Répondre en citant

Bienvenue à une nouvelle débutante  Smile
kev1
Une corde
Une corde

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Niveau de guitare: 1 an et demi

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 19:38    Sujet du message: La ptite dernière ! Répondre en citant

Bienvenue à toi et à la guitare de ton "Pôpa"...  Mr. Green .....Les débutants, ici, sont nombreux ( j'en fais malheureusement partie Neutral  ) mais il y'a également de très bon pédagogues près à se saigner les veines pour nous faire progrésser (enfin façon de parler Rolling Eyes  )..... avec beaucoup d'entrainement et beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup.... et beaucoup de patience, tu deviendras une experte en guitare...... Okay
Trois cordes
Trois cordes

Masculin
Niveau de guitare: 6 mois

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 11:56    Sujet du message: La ptite dernière ! Répondre en citant

Bienvenue,

c'est vrai qu'il y a de très bons conseils sur ce forum ( et même des trucs tout bêtes auxquels on ne pense même pas puisqu'on n'a aucun recul sur le sujet ... )

Mais c'est bien de débuter, je me sens moins seul  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: La ptite dernière !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    six.cordes : les cours de guitare Index du Forum -> Accueil -> Présentations des six.cordistes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation